Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle Matara. J'habite en région de Namur en Belgique.
Je suis un homme qui cherche à partager des expériences et découvrir de nouveaux horizons. Je pratique déjà des activités sexuelles diverses, mais j'ai envie d'en explorer de nouvelles via le forum.
Un peu sur moi : j'ai 1m75 pour 118 kilos (j'ai pratiqué beaucoup de sport, notamment la boxe à haut niveau), ce qui donne un aspect rond mais assez musclé. J'ai des cheveux courts et une pilosité assez forte. Je prends soin particulièrement de mon hygiène et je suis très conscient du bien-être physique et émotionnel. Et je dois dire que j'ai souvent été décrit comme ayant l'air plus jeune, ce qui m'a valu d'être donné en moyenne 10 ans de moins ! Cela vous donne l'apparence jeune avec l'expérience d'un trentenaire . Je précise déjà mon look costaud nounours à tendance à plaire aux hommes mais désolé messieurs je suis hétérosexuel .
Je recherche un partenaire qui soit à l'aise avec lui-même et qui puisse partager son plaisir et ses désirs sans aucune gêne ou jugement. Je suis pas spécialement sur le physique mais l'alchimie et l'entente avec mon partenaire.
J'aime discuter avec les autres pour comprendre leurs attentes et partager ma propre expérience. Je serais ravi de rencontrer des femmes comme des couples qui partagent mon enthousiasme et ma curiosité. Toujours dans le respect et l'authenticité.
Je suis un accueillant naturel, je ne juge pas et je veux que l'autre se sente à l'aise pour explorer ses fantasmes sans gêne. Là ou il y a de la gène il n'y a pas de plaisir .