maslocos13 a écrit:je cherche petite bourgeoise coquine pour amusement mutuelle, que cela soit devans sont homme ou pas!
Bermyr a écrit:Bonjour,
Merci de votre réponse.
Nous sommes nouveau ici mais bien plus actif sur un autre site(je ne sais pas si je peu le citer)!!!
De toute manière cela ne me gêne pas d échanger ici.
Dites m en un peu plus sur vous vos attende et souhait et experience?
Nous pratiquons régulièrement des trios,ma compagne est preneuse de complice ou amant TTBM et tres tres actif...de style européen rasé de pres du moins au visage.
De mon style 185 cm et 95 kg
Pour le reste a savoir que nous assumons notre sexualité,nous sommes bien dans notre tête et corps et que notre relation est optimum.....Cette recherche est juste une quête d avanture et de réalisation de phantasme commun.
Nous serions évidemment d accord pour une relation suivie et de dériver peut être vers un candaulisme plus profond Qu actuelleent.
A plusieurs reprises, je n ai participé aux ébats et parfois même pas assisté(piece différente).
A savoir aussi que personnellement je mon sexe est de 17cm par 6 et que je peu lui faire l amour des heures durant.
Bermyr
Bermyr a écrit:Ok pour la discutions privée.
maslocos13 a écrit:je cherche petite bourgeoise coquine pour amusement mutuelle, que cela soit devans sont homme ou pas!
Retourner vers Annonce candaulisme de Bruxelles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités