Ce soir c'est le grand soir

Nos membres candaulismes viennent ici pour ce présenter et se faire connaitre a la communauté candaulistes

Re: Ce soir c'est le grand soir

Messagepar Rickhunter » Jeu 5 Oct 2023 20:35

Magnifique, je veux bien rentrer dans la file d'attente aussi!
J'ai 39 ans et je suis de Theux, je serais ravis de rencontrer madame!
Rickhunter

Situation: Homme
Province: Liège

Messagepar max.liegeois1 » Mar 28 Nov 2023 18:43

Super.zep a écrit:Voilà que je vous présentais il y a de ça qques temps déjà mon épouse, depuis lors rien de spécial ne c'était passé, on parlait de tant à autre de me faire cocu, je la prenais avec un gros gode en latex comme si cette queue était celle de qqun d'autre durant qu'elle me tripotait, mais ce soir normalement si il y a accroche, ça devrait être le grand soir et elle devrait passer à l'a
cte.
Étant souvent absent pour raison professionnelle, là pour le moment encore deux semaines, je l'ai encore un peu scellée et elle a enfin entrepris des recherches, d'une part simplement en changeant sa photo de profile sur Facebook, avec un beau decolte, ce qui lui a amené plein d'ajouts d'amis et de messages privés et d'autre part, un ami d'enfance qu'on côtoie un peu qui je le sais a un béguin pour elle.
C'est cet ami qui lui a mis deux trois commentaires osés sur ces photos et ça a bien entendu fini en message privé et en appelle téléphonique. C'est là qu'ils se sont arrangé pour un restaurant pour ce soir avec un petit verre, il lui a aussi avoué addorer les grosses poitrines et n'avoir jamais touché de poitrine siliconée. Ma femme étant de nature ouverte d'esprit lui a d'emblée proposer de les lui montrer et qu'il puisse les toucher. Je lui ai d'ailleurs proposer de mettre une robe ce soir sans soutien-gorge, pour qu'il flache sur ces tetons percés, ce qui semble avoir été fait.
Maintenant j'attends la suite pour savoir tout à l'heure jusque où ils ont été.
Je vous ajoute deux photos de sa magnifique poitrine que j'ai gracieusement reçus tout à l'heure pour me mettre en appétit

y a t il eu une suite a cette avencture?
max.liegeois1

Messagepar Super.zep » Lun 4 Déc 2023 18:04

Bonjour,
Malheureusement non, l'expérience n'ayant pas été de soumis goût, elle préfère mettre en suspens cette pulsion.
Mais je ne manque pas de la relancer dès que l'occasion se présente, en espérant que ceci porte ses fruits
Super.zep

Situation: Couple

Messagepar assman79 » Lun 4 Déc 2023 21:13

Pas évident de gérer tout ça quand on débute...je pense toujours que tu devrais l'accompagner au début, peut être seulement vous mélanger en club au début...peut être rencontrerez vous des personnes d'expériences...pas à pas
assman79

Messagepar Super.zep » Mer 6 Déc 2023 01:41

assman79 a écrit:Pas évident de gérer tout ça quand on débute...je pense toujours que tu devrais l'accompagner au début, peut être seulement vous mélanger en club au début...peut être rencontrerez vous des personnes d'expériences...pas à pas

Oui je lui propose tout ça.
J'attends juste que le tout "démarre"
Super.zep

Situation: Couple

Messagepar max.liegeois1 » Mer 6 Déc 2023 17:55

Super.zep a écrit:Bonjour,
Malheureusement non, l'expérience n'ayant pas été de soumis goût, elle préfère mettre en suspens cette pulsion.
Mais je ne manque pas de la relancer dès que l'occasion se présente, en espérant que ceci porte ses fruits

N'hésites pas a lui dire que les mâles de ce site la réclament et se délectent de ses courbes
max.liegeois1

Précédente

Retourner vers Présentation des participants candaulismes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message