chantal et bob a écrit:Il y a longtemps que vous n'avez pas eu de photo de Chantal alors vous en voilà une
je la connait pas ,mais aimerait bien la connaitre
chantal et bob a écrit:Il y a longtemps que vous n'avez pas eu de photo de Chantal alors vous en voilà une
candauliste12 a écrit:je ne peux que rééditer mon message précédent si même Chantal n'en ets pas encore a ce stade de prendre à la chaîne espérons que s avienne un jour car voir une aussi jolie femme étendue sur une plage nue chatte bien offerte au regard fait naître ce genre d'idée en moi j'adore les femmes plurielles qui adorent faire l'amour avec plusieurs hommes l'un a la suite d el'autre Chantal serait superbe dans cette situation. mais en effet ne brusquons rien . A quel stade d'évolution est elle? juste exhib, elle à déjà eu un ou des amants?
chantal et bob a écrit:
Une nouvelle photo de Chantal nue sur la plage
chantal et bob a écrit:
Une nouvelle photo de Chantal nue sur la plage
chantal et bob a écrit:Voici les beaux jours, les jupes raccourcissent, les vêtement deviennent transparents, les décolletés plongeants et pourquoi ne pas vivre complètement nu alors Chantal ouvre le bal en vous mettant une photo prise à la plage à vous de la suivre avec des photos de vos femmes en tenues d'été avec ou sans rien mais sexy à souhait
Retourner vers Exhibition candaulisme
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités