vincebel a écrit:On voit clairement que ton épouse et son Amant partagent beaucoup de plaisir et qu'ils sont très complice. J'imagine que Doan est enchanté d avoir ainsi accès aux faveurs de ta femme. Il a beaucoup de chance...
candauliste12 a écrit:bonsoir et merci d 'accepter (d'aimer) partager ta femme Doan à plus de chance encore que nous , mais admirer ses ébats avec lui ets déjà un grand plaisir. J'imagine le tien en regardant ce beau couple faire l'amour et sa belle queue noire s'enfoncer dans la chatte de ta jolie petite femme blonde .
Vu le nombre d ephotos avec lui et la fréquence avec laquelle il la baise, j'imagine qu'il ets son amant régulier? éjacule t'il en elle?
chantal et bob a écrit:Quelques photos de Chantal offerte à ses amants
moi2611 a écrit:chantal et bob a écrit:Quelques photos de Chantal offerte à ses amants
Superbe vidéo. Chantal est très sexy.
Ce serait un honneur de pouvoir la combler. Surtout qu'elle ne perdra rien niveau de la taille par rapport à Doan.
chantal et bob a écrit:moi2611 a écrit:chantal et bob a écrit:Quelques photos de Chantal offerte à ses amants
Superbe vidéo. Chantal est très sexy.
Ce serait un honneur de pouvoir la combler. Surtout qu'elle ne perdra rien niveau de la taille par rapport à Doan.
Très heureux que tu as pu voir la vidéo. Une autre photo pour le plaisir de voir Chantal et Doan ensemble
Retourner vers Candaulisme Interraciale
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités