Ciné Midi-Minuit

Annonce de couple candaulisme de Liège ou des cocufieurs et cocufieuses

Re: Ciné Midi-Minuit

Messagepar voyeurpassif » Lun 13 Sep 2021 13:13

De tous les cinés que j’ai visité, je dois dire que le Midi-Minuit est le plus sexe, le plus chaud ! C’est un complexe bien aménagé sur plusieurs étages avec des salles de cinés, des cabines avec ou sans Glory Hole et une clientèle très hétéroclite : pour tous les goûts, tous les genres, toutes nos envies et fantasmes…
Du plus jeune au plus vieux, du travesti au cuir en passant par le BCBG, du pervers à l’innocent timide et curieux, du vide couilles aux salopes confirmés passives ou actives, du mec seul au couple hétéro et/ou homo.
Une vraie brocante, une caverne d’Ali Baba du plaisir : tout et n’importe quoi : tout ce qu’il est possible de faire ou d’imaginer …
Il n’y a pas un jour mieux qu’un autre, d’horaires ou d’heures plus propices : j’ai simplement remarqué que pendant le temps de midi, après 16h et/ou en fin de soirée : ça tourne pas mal, seul bémol pour un mec comme moi (assez timide et discret), c’est les cabines intermédiaires avec Glory Hole qui sont souvent occupées par les mêmes personnes, donc bloqués pendant plusieurs heures.
Sinon c’est au petit bonheur la chance ! Être là au bon moment avec la bonne personne…
J LOU
VOYEUR SÉRIEUX
voyeurpassif

Situation: Homme
Province: Liège

Messagepar sexforfun2 » Jeu 28 Oct 2021 10:03

IMG_20210727_203126_9_fixé_fixé_fixé_fixé Belswing.jpg
De passage ce soir après 20H au Midi minuit avec Miss pour une exhib :P
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Suivez nos aventures et les exhibs de Miss ici : miss-sexforfun2-t5646.html
sexforfun2

Situation: Couple
Membre certifier

Messagepar olin107 » Jeu 28 Oct 2021 12:35

sexforfun2 a écrit:
IMG_20210727_203126_9_fixé_fixé_fixé_fixé Belswing.jpg
De passage ce soir après 20H au Midi minuit avec Miss pour une exhib :P

Ca c'est de la jolie femme! :oops: Très joli profil
olin107

Messagepar fatman » Jeu 28 Oct 2021 13:21

Il s'agit là d'une offre plus qu'alléchante (dans tous les sens du terme), mais je regrette fortement de ne pas avoir l'occasion de m'y rendre en raison d'un agenda perpétuellement surchargé et d'horaires particulièrement irréguliers.

Aucun manque d'intérêt de ma part, mais juste un manque de temps.

Je vais cependant m'autoriser à formuler une toute petite suggestion : il va sans dire qu'un compte-rendu de la soirée serait plus qu'apprécié. Histoire de savoir ce qu'on a manqué..

Bon amusement aux participants !
fatman

Messagepar Nounours86 » Jeu 28 Oct 2021 15:45

Pareil pour moi.
Grande envie d'y etre mais pas possible
Nounours86

Province: Namur

Messagepar toto36987 » Ven 29 Oct 2021 08:05

Zut, j'ai raté ça :-):-):-)
toto36987

Messagepar Jeanclaudedust » Ven 29 Oct 2021 12:36

Quel tristesse de découvrir cette annonce seulement aujourd'hui
Jeanclaudedust

Messagepar sexforfun2 » Ven 29 Oct 2021 21:40

fatman a écrit:Il s'agit là d'une offre plus qu'alléchante (dans tous les sens du terme), mais je regrette fortement de ne pas avoir l'occasion de m'y rendre en raison d'un agenda perpétuellement surchargé et d'horaires particulièrement irréguliers.

Aucun manque d'intérêt de ma part, mais juste un manque de temps.

Je vais cependant m'autoriser à formuler une toute petite suggestion : il va sans dire qu'un compte-rendu de la soirée serait plus qu'apprécié. Histoire de savoir ce qu'on a manqué..

Bon amusement aux participants !

Exhib au Midi Minuit à Liège
Ecrit par Miss
Nous sommes arrivés au cinéma. C était notre première visite là-bas. Une fois entrés, nous avons visité les lieux de haut en bas et de bas en haut... Où allions-nous nous installer ?
Lors de notre découverte des salles, nous avons très vite imaginé que nous allions être le centre de l attention... Quelques mecs seuls et pas d autres couples.
Nous décidons de nous installer sur un divan dans une salle au sous-sol.
Mister a commencé à me caresser les seins, j ai déboutonné son jeans... Et commencé à le masturber. Les hommes autour de nous étaient de plus en plus présents. Nous avons changé de position où j ai pu alors sucer Mister. Après quelques minutes, il a commencé à me lécher, à me faire mouiller super fort jusqu'au moment où il a sorti mon vibro. Nous étions super excités tous les 2. Nous avions envie l un de l autre. Après que Mister ait joué avec le vibro en moi, c était mon tour. Je me le suis introduit plusieurs fois en suçant Mister. Il m'a ensuite pénétrée. J étais allongée sur le dos, la jambe relevée le long de son torse. J'en voulais plus. Il m'a alors retournée et prise en levrette. C était bon, c était fort. Je criais. Je voulais lui donner autant que ce qu'il venait de m offrir. Je me suis accroupie et ai recommencé à le sucer jusqu'à ce qu'il m'en mette partout. J en avais dans la bouche, sur le corps, sur les seins.
Quelques minutes pour récupérer et recommencer. Cette fois, il me léchait et léchait encore... J'étais trempée. C'est alors qu'il m'a retournée et prise en levrette sauvagement, à me fesser et me fesser encore. C était bon. Il s'est alors retiré pour me jouir sur le corps. Plusieurs hommes se sont avancés et se sont proposés. J ai refusé. C'est mon homme que je voulais.
Suivez nos aventures et les exhibs de Miss ici : miss-sexforfun2-t5646.html
sexforfun2

Situation: Couple
Membre certifier

Messagepar doctorlove » Sam 30 Oct 2021 09:34

Joli recit de votre passage au Midi Minuit.
A en croire votre récit, la scene a du etre tres chaude et les voyeurs ont du etre gatés d assister a un pareil spectacle.
J espère pouvoir assister a une de vos prochaine exhibe.
doctorlove

Province: Hainaut

Messagepar fatman » Sam 30 Oct 2021 10:25

Tous mes remerciements pour ce compte-rendu ! Je suis ravi de constater que vous avez tous les deux passé un moment agréable (ainsi que les clients du cinéma qui avaient la chance de pouvoir être présents).

Je vous souhaite que votre prochaine petite sortie (ailleurs ou au même endroit) puisse s'avérer encore plus satisfaisante pour chacun.
fatman

PrécédenteSuivante

Retourner vers Annonce candaulisme de Liège