fatman a écrit:Il s'agit là d'une offre plus qu'alléchante (dans tous les sens du terme), mais je regrette fortement de ne pas avoir l'occasion de m'y rendre en raison d'un agenda perpétuellement surchargé et d'horaires particulièrement irréguliers.
Aucun manque d'intérêt de ma part, mais juste un manque de temps.
Je vais cependant m'autoriser à formuler une toute petite suggestion : il va sans dire qu'un compte-rendu de la soirée serait plus qu'apprécié. Histoire de savoir ce qu'on a manqué..
Bon amusement aux participants !
Exhib au Midi Minuit à Liège
Ecrit par Miss
Nous sommes arrivés au cinéma. C était notre première visite là-bas. Une fois entrés, nous avons visité les lieux de haut en bas et de bas en haut... Où allions-nous nous installer ?
Lors de notre découverte des salles, nous avons très vite imaginé que nous allions être le centre de l attention... Quelques mecs seuls et pas d autres couples.
Nous décidons de nous installer sur un divan dans une salle au sous-sol.
Mister a commencé à me caresser les seins, j ai déboutonné son jeans... Et commencé à le masturber. Les hommes autour de nous étaient de plus en plus présents. Nous avons changé de position où j ai pu alors sucer Mister. Après quelques minutes, il a commencé à me lécher, à me faire mouiller super fort jusqu'au moment où il a sorti mon vibro. Nous étions super excités tous les 2. Nous avions envie l un de l autre. Après que Mister ait joué avec le vibro en moi, c était mon tour. Je me le suis introduit plusieurs fois en suçant Mister. Il m'a ensuite pénétrée. J étais allongée sur le dos, la jambe relevée le long de son torse. J'en voulais plus. Il m'a alors retournée et prise en levrette. C était bon, c était fort. Je criais. Je voulais lui donner autant que ce qu'il venait de m offrir. Je me suis accroupie et ai recommencé à le sucer jusqu'à ce qu'il m'en mette partout. J en avais dans la bouche, sur le corps, sur les seins.
Quelques minutes pour récupérer et recommencer. Cette fois, il me léchait et léchait encore... J'étais trempée. C'est alors qu'il m'a retournée et prise en levrette sauvagement, à me fesser et me fesser encore. C était bon. Il s'est alors retiré pour me jouir sur le corps. Plusieurs hommes se sont avancés et se sont proposés. J ai refusé. C'est mon homme que je voulais.