par fatman » Lun 15 Nov 2021 10:56
Voilà le genre de photo (fort agréable à contempler, cela va sans dire) qui ne fera que contribuer de très jolie façon à la réputation de "Cité Ardente" de la ville de Liège. La rue Cathédrale n'a jamais autant mérité sa qualification de "quartier chaud" !
Sans compter qu'il s'agit d'une excellente publicité pour le cinéma en question. A mon sens, le patron devrait vous offrir des billets pour votre prochaine visite. Il suffit de voir le nombre de personnes sur le forum à qui vous venez de donner envie de fréquenter la salle obscure.
Il ne s'agit que de mon avis,mais pour une première visite, vous pouvez dire que vous démarrez fort bien : plusieurs voyeurs attroupés, plaisirs partagés avec intensité pour Miss et Mister. En ce qui concerne votre premier compte-rendu rapporté sur le forum, il est évident que le nombre de commentaires (unanimement élogieux) reçus ne peuvent que vous conforter dans l'idée qu'il s'agit également d'une réussite, ainsi que l'attestent les réactions suscitées par votre narration de la soirée.
Pour ce qui est des réactions suscitées par votre photo, on peut affirmer sans crainte de se tromper que ceux-ci s'avèrent plus qu'éloquent !
De mon côté, je ne puis que vous présenter ma gratitude pour récit, ainsi que pour votre cliché. Et je forme à nouveau des voeux pour que votre prochaine s'avère au moins aussi satisfaisante que celle-ci.
Merci pour le partage.