beauty125321 a écrit:Qui est interessé par un petit tour dans les bois de colonster aujourd'hui?
toto36987 a écrit:Cool! car on est allé la semaine passée, on est sorti tous les 2 de la voiture le temps pour madame de soulager la vessie mais très froid, et il pleuvait....
Et devinez quoi ? il y en avait déjà un la bite à la main juste devant nous... heureusement pour lui qu'on est compréhensif, autant vous dire qu'on a quitté les lieux sans demander notre reste pour aller dans un endroit plus calme
BREF: Regardez d'abord, attendez qu'on vous invite à vous approcher avant de baisser votre froc ... surtout que la période implique à la prudence: on n'a réussi à ne rien choper pour le moment, pas envie de tester ce virus....
sexforfun2 a écrit:Nous somme passé hier soir à Conlonster (barrage) avec miss pour une petite exhib, elle était en cuissardes, harnais et une longue veste ouverte (météo oblige).
On s'est d'abord baladé sur le parking avant que je ne la colle contre un poteau à la lueur des phares de la voiture, je l'ai d'abord léchée et godée avec son vibro avant que ce soit mon tour d'être au poteau pour qu'elle me suce goulument .
Elle a bien apprécié de se faire prendre ensuite sur le capot de la voiture et que je finisse sur son visage et ses seins, un spectacle apprécié par les deux voyeurs présents
Retourner vers Annonce candaulisme de Liège
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités