par le.liegeois » Ven 29 Juin 2018 04:17
12 hr, pile poil , ponctuel comme d'habitude, cplmysterix est la.Miss a revêtu une tenue appropriée à la saison et aux lieux. Une jupette légère noire et un haut jusque sous les seins.
Mais, à y regarder de plus près, elle ne s'est pas encombré de sous-vêtements. Faut voyager léger en cette période de grande chaleur.
Nous nous engageons dans les sentiers des bois et sous-bois. Suivre miss, c'est bien excitant. De loin, c'est sage. De tout près, on voit, entrevoit. Mister, taquin, soulève l'arrière de la jupette en tulle noire. Nous croisons des promeneurs : un cycliste sans son vélo (!) - un sportif en short -T shirt - un homme en tenu de sport (!). En croisant miss, tous ont le sourire et les yeux qui brillent. Certains ralentissent, nous regardent nous éloigner. Nous parvenons finalement à un clairière, calme, proche de l'eau.
Nous nous installons sur un grand plaid.
Tiens, le jupette de miss se détache facilement. Nous jouons gentiment. Un promeneur arrive, nous suspendons. Un sourire, un bonjour et il continue.
D'autres sont restés plus loin. Des craquements dans les fourrés derrière nous . Un timide, un mateur ? Le cycliste repasse, en sens opposé à la première fois et toujours sans son vélo !
Nous agrémentons le jeu en attendant des complices qui se sont un peu égarés dans les bois. Un bon godemiché est bien utile et apprécié par miss. Tiens voila qu'un promeneur sort des fourrés. Il s'approche gentiment et participe tout naturellement. Puis un autre. Un de nos complices survient. 2 minutes après, il n'a plus que ses chaussettes. Miss suce tout ce qui lui est présenté. Des mains la caressent, la doigtent, l'ambiance chauffe. Hop, son haut passe au dessus de sa tête.
Complètement nue au centre d'un cercle d'hommes, elle donne et reçoit. L'expression du visage de certains hommes change. Miss est une super suceuse !
Un homme est satisfait. Alors, il salue, remercie et s'éloigne, gentiment,calmement.
Les levrettes, brouettes, missionnaires se suivent. Miss mélange son gazouillis à celui des oiseaux.
Plus fort, plus fort, j'aime cela ! dit-elle. Alors, le bruit des chairs s’entrechoquant augmente, augmente.
Encore, encore. Et l'homme s'exécute puis aboutit. Un autre est de relais. Il suspend. ça va ? Oui, oui ! continue ! et il reprend de plus belle.
Le final est réservé à Mister qui se déchaîne, de plus en plus fort. Miss apprécie vraiment.
Ah, zut, il est déjà temps de partir. Le temps a passé si vite. Juste le temps de niquer, pas de pique-niquer..
Encore une belle rencontre avec cplysterix. A renouveler sans ordonnance bien sur.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous
CONNECTER ou vous
INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.