Le soleil est de retour et incite les couples et dames aux promenades - exhib en extérieur.
Indiquez donc ici votre passage -à Colonster - jour et hr approximative d'arrivée au Château ou barrage -
Jhliege1984 a écrit:Moi je cherche à y aller une fois avec quelqu’un (homme, femme, couple) pour me montrer les coins exhib car je ne les connais et une copine aimerait que je me renseigne afin de pourquoi aller nous y exhiber
Jhliege1984 a écrit:C est justement ce qu elle ne veut pas. Elle veut que je repère les lieux pour si pas trop glauque. Et ensuite on ira à l improviste et on cherchera des voyeurs car pour elle si il y a rdv ça gâche le coté surprise de l exhib.
le.liegeois a écrit:Jhliege1984 a écrit:C est justement ce qu elle ne veut pas. Elle veut que je repère les lieux pour si pas trop glauque. Et ensuite on ira à l improviste et on cherchera des voyeurs car pour elle si il y a rdv ça gâche le coté surprise de l exhib.
les endroits la-bas ne sont pas glauques en journée - la nuit, un des endroits est dans le noir absolu , pas l'autre. Ce sont des bois.
par contre, y aller à l'improviste et trouver des voyeurs, ce sera pas évident.
Retourner vers Annonce candaulisme de Liège
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités