Coup de frais avant un rendez-vous brûlant

Raconter vos histoire vécu dans le candaulisme ou ce que vous imaginerez vivre de ses expériences sexuelle

Coup de frais avant un rendez-vous brûlant

Messagepar MimiTouffi » Mar 10 Sep 2024 14:30

Salut tout le monde ! J'ai un p'tit dilemme là… j’ai un rendez-vous qui pourrait bien tourner en soirée si spéciale, 8-) 8-) et je me demande si ça vaut pas le coup de changer un peu de tête avant. Vous pensez quoi des trucs genre lissage ou soins pour les cheveux ? Genre, est-ce que ça change vraiment le jeu ? J’veux pas non plus en faire trop, mais un p'tit coup de frais ça pourrait pimenter les choses… Des conseils ou des astuces avant de passer à l’acte ?
Avatar par defaut femme
MimiTouffi
 
Messages: 1
Inscription: Mar 10 Sep 2024 10:04
Situation: Femme
Province: Liège


Re: Coup de frais avant un rendez-vous brûlant

Messagepar marcellinot » Mar 10 Sep 2024 14:40

restez comme vous êtes et ce sera bien
Avatar par defaut homme
marcellinot
 
Messages: 201
Inscription: Mar 9 Mai 2017 14:47
Situation: Homme
Province: Hainaut
Ville: jumet

Re: Coup de frais avant un rendez-vous brûlant

Messagepar micmac23 » Mer 11 Sep 2024 12:33

MimiTouffi a écrit:Salut tout le monde ! J'ai un p'tit dilemme là… j’ai un rendez-vous qui pourrait bien tourner en soirée si spéciale, 8-) 8-) et je me demande si ça vaut pas le coup de changer un peu de tête avant. Vous pensez quoi des trucs genre lissage ou soins pour les cheveux ? Genre, est-ce que ça change vraiment le jeu ? J’veux pas non plus en faire trop, mais un p'tit coup de frais ça pourrait pimenter les choses… Des conseils ou des astuces avant de passer à l’acte ?

Pour moi, il vaut mieux rester le plus naturel possible, tout en étant sexy.
A toi de voir si ça apporte quelque chose ou si la personne aime, mais il ne faut pas te forcer.
Avatar par defaut homme
micmac23
 
Messages: 304
Inscription: Sam 26 Mar 2016 10:56
Situation: Homme
Province: Liège
Ville: Liège

Re: Coup de frais avant un rendez-vous brûlant

Messagepar Atonnin » Jeu 19 Sep 2024 12:01

Pour moi, la première rencontre doit être honnête et authentique. Par contre vous pouvez tout à fait vous montrer sur un bon jour :
En gros, je vous conseille de bien vous préparer mais de ne pas en faire trop :
- Bien habillée, tout en reflétant ce que vous aimez,
- Léger maquillage pour être sexy mais sans cacher d’éventuelles imperfections majeures,
- Votre coiffure habituelle mais bien soignée.

Ainsi, il ou elle vous aimera comme vous êtes. Je vous conseille cela car j'ai souvent été déçu pas des filles qui en avaient trop fait après une première rencontre. Surtout si vous vous êtes trouvé sur un site de rencontre candauliste et que c'est la première fois que vous vous soyez en vrai. La première impression est tenace, après il/elle sera potentiellement déçu. C'est d'ailleurs un point essentuiel qui est conseille en termes de rencontre amoureuse en ligne ou dans la vie comme le souligne https://meilleursiterencontre.net/ petit


Imaginez-vous :
- Sur le site de rencontre : photo truquée/retouchée
- Premier rendez-vous : faux style
-> VOus vous engagez sur une route assez compliquée.
Avatar par defaut homme
Atonnin
 
Messages: 2
Inscription: Ven 22 Mar 2024 06:47
Situation: Homme
Province: Anvers


Retourner vers Récits candaulismes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités