couple nouveau

Nos membres candaulismes viennent ici pour ce présenter et se faire connaitre a la communauté candaulistes

Re: couple nouveau

Messagepar CockringfredGbx » Dim 9 Sep 2018 16:34

Mais certainement avec joie
CockringfredGbx

Situation: Homme
Province: Namur

Messagepar BobetMC » Dim 9 Sep 2018 16:45

Comme je l'ai laissé entendre, la miss a eu 23 ans il y a quelques jours. Je savais qu'une sortie en club l'intéressait, l'intriguait. Du coup, j'ai appelé un club (je ne dirai pas où pour un minimum de discrétion, je sais, o n se montre ici mais il y a totu de même des choses qu'on garde pour nous sur le forum public . Je l'ai emmenée en mode "c'est une surprise" mais lui avait quand même dit de se faire toute belle et mettre des choses confortables.. Elle avait deviné que ça serait coquin. Arrivés devant le club miss était nerveuse, et pour être honnête moi aussi. On a parlé de renoncer, enfin on s'est mis d'accord que si elle le sentait pas, il n'y aurait aucun souci. Mais elel aime aller au bout, elle aime les défis, et elle en avait au fond très envie. Le patron était prévenu que c'était son anniversaire, on a donc été accueillis avec un cocktail gratuit. C'est une bonne chose car se poser, observer un peu les lieux a permis à tout le monde de se détendre.

Edit: désolé je ne sais pas très bien raconter, j'essaie de pas faire de trop gros pavés, j'essaie de ne pas tout expédier trop vite aussi.. Je ne vais je pense pas totu raconter car 1) trop compliqué
2) souvenirs un peu mélangés à cause des émotions et 3) ce n'est pas mon truc les "étape par étape" précis. Je vais vous dire les meilleurs moments en quelque sorte? Car oui, il y a eu de nombreux moments de légère gêne (plus de timidité qu'autre chose) , de l'attente, de l'observation (plus gênant qu'on croit au départ de voir des inconnus se tripoter en vrai haha.
Dernière édition par BobetMC le Dim 9 Sep 2018 16:48, édité 1 fois.
BobetMC

Province: Autre

Messagepar CockringfredGbx » Dim 9 Sep 2018 16:47

Chouette bon début de recis
CockringfredGbx

Messagepar BobetMC » Dim 9 Sep 2018 16:49

Merci, je vais essayer de pas trop mal raconter les éléments les plsu croustillants qui ont suivi.
BobetMC

Messagepar CockringfredGbx » Dim 9 Sep 2018 16:55

Oui oui vite
CockringfredGbx

Messagepar BobetMC » Dim 9 Sep 2018 17:06

Alors déjà , moi je n'ai participé à rien "activement". C'était sa soirée, et moi j'étais là pour accompagner , et veiller sur elle . Rôle important s'il en est au vu des divers récits qu'on peut lire parfois. La miss a attiré pas mal de regards, a repoussé gentiment quelques mecs un peu insistants qui n'étaient pas à son goût sur le moment (question surtout d'attitude dixit la demoiselle :). Mais alors, me direz-vous, qu s'est-il passé? (pardon c'est pas bien de faire du suspense comme ça ^^)
BobetMC

Messagepar BobetMC » Dim 9 Sep 2018 18:01

Alors voilà où commence la croustillant. La rencontre d'un homme d'une petite cinquantaine d'année (49 apprendra-t-on en discutant avec lui), grand ,sportif, cultivé, courtois et poli… Je ne suis ni bi ni homo, donc c'est objectif, et aussi je dis ça pour retranscrire le ressenti de la miss sur lui.

Elle était en confiance car j'étais là mais aussi car ce type a su gagner sa confiance très vite, il faut dire qu'il était évident que la miss était sous le charme. Je ne me sentais pas exclu, le mec était très respectueux de notre couple, donc faisait en sorte de m'inclure dans leur discussion… Je n'ai pas eu besoin de m'imposer du tout. Les choses semblait se passer naturellement en fait. Une vraie complicité naturelle se créait entre eux.

Elle a été encore plus contente au "déballage" car le Monsieur est plutôt bien pourvu.

Alors qu'elle a commencé par une petite pipe tranquille (la base me direz-vous), il l'a amenée progressivement à se lâcher et à en faire un jeu/défi de gorge profonde. Elle s'est pris au jeu d'avalage de chibre. Elle n'a pas tout à fait réussi à tout mettre dans sa bouche, mais tout de même, "deepthroat validée"!

Ils ont baisé dans, je crois, 5 positions: 69, missionnaire, elle sur lui, même chose mais tournée dos à lui, et levrette. Elle a beaucoup pris de plaisir et il l'a beaucoup doigtée, de façon experte a -telle dit. Moi j'ai pris cher dans les yeux de la voir comme ça, devant moi. Indescriptible. Evidemment, je précise que toutes les pénétrations étaient protégées. A chaque petite pause (afin de faire durer le plaisir), où ça discutait, elle avait du mal à ne pas tout le temps le toucher, le branler surtout, voire un peu le sucer. Je me souviens m'être fait la réflexion à un moment que c'était un peu dingue, à discuter un peu comme le feraient trois nouveaux amis, tranquille, et elle en train de le branler ce faisant. A la fin il a bien entendu fini par éjaculer, dans la capote/en elle. Pas de folie de sperme ou autre pour une première avec un total inconnu même si tout à fait validé par miss.

Après les événements, (presque deux heures tout compris passées dans le "coin câlin") on a décidé de partir (environ 15 minutes après la fin des "hostilités"), il partait lui aussi. Je suis allé récupérer les vestes / son sac à main et en revenant elle était à genoux en train de lui tailler une pipe au milieu de la salle sous le regard "médusé" de deux jeunes gars de 28/ 30 ans. Bon, précautions de première fois oblige, il a du "finir" cette deuxième de la soirée dans un kleenex. On peut pas être au top tout le temps haha. On a échangé les numéros, chose qu'on s'attendait pas du tout à faire.
BobetMC

Messagepar cocufieur de namur » Dim 9 Sep 2018 20:13

BobetMC a écrit:Alors voilà où commence la croustillant. La rencontre d'un homme d'une petite cinquantaine d'année (49 apprendra-t-on en discutant avec lui), grand ,sportif, cultivé, courtois et poli… Je ne suis ni bi ni homo, donc c'est objectif, et aussi je dis ça pour retranscrire le ressenti de la miss sur lui.

Elle était en confiance car j'étais là mais aussi car ce type a su gagner sa confiance très vite, il faut dire qu'il était évident que la miss était sous le charme. Je ne me sentais pas exclu, le mec était très respectueux de notre couple, donc faisait en sorte de m'inclure dans leur discussion… Je n'ai pas eu besoin de m'imposer du tout. Les choses semblait se passer naturellement en fait. Une vraie complicité naturelle se créait entre eux.

Elle a été encore plus contente au "déballage" car le Monsieur est plutôt bien pourvu.

Alors qu'elle a commencé par une petite pipe tranquille (la base me direz-vous), il l'a amenée progressivement à se lâcher et à en faire un jeu/défi de gorge profonde. Elle s'est pris au jeu d'avalage de chibre. Elle n'a pas tout à fait réussi à tout mettre dans sa bouche, mais tout de même, "deepthroat validée"!

Ils ont baisé dans, je crois, 5 positions: 69, missionnaire, elle sur lui, même chose mais tournée dos à lui, et levrette. Elle a beaucoup pris de plaisir et il l'a beaucoup doigtée, de façon experte a -telle dit. Moi j'ai pris cher dans les yeux de la voir comme ça, devant moi. Indescriptible. Evidemment, je précise que toutes les pénétrations étaient protégées. A chaque petite pause (afin de faire durer le plaisir), où ça discutait, elle avait du mal à ne pas tout le temps le toucher, le branler surtout, voire un peu le sucer. Je me souviens m'être fait la réflexion à un moment que c'était un peu dingue, à discuter un peu comme le feraient trois nouveaux amis, tranquille, et elle en train de le branler ce faisant. A la fin il a bien entendu fini par éjaculer, dans la capote/en elle. Pas de folie de sperme ou autre pour une première avec un total inconnu même si tout à fait validé par miss.

Après les événements, (presque deux heures tout compris passées dans le "coin câlin") on a décidé de partir (environ 15 minutes après la fin des "hostilités"), il partait lui aussi. Je suis allé récupérer les vestes / son sac à main et en revenant elle était à genoux en train de lui tailler une pipe au milieu de la salle sous le regard "médusé" de deux jeunes gars de 28/ 30 ans. Bon, précautions de première fois oblige, il a du "finir" cette deuxième de la soirée dans un kleenex. On peut pas être au top tout le temps haha. On a échangé les numéros, chose qu'on s'attendait pas du tout à faire.

I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E
cocufieur de namur

Messagepar BobetMC » Dim 9 Sep 2018 20:55

medipuco a écrit:
I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E

Faut avouer qu'il y a de quoi avoir le sourire!
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
BobetMC

Messagepar bxlfun » Dim 9 Sep 2018 22:43

Je t'en prie... Raconte!!!
Elle a aimé?

Toujours aussi belle!
bxlfun

PrécédenteSuivante