BobetMC a écrit:Alors voilà où commence la croustillant. La rencontre d'un homme d'une petite cinquantaine d'année (49 apprendra-t-on en discutant avec lui), grand ,sportif, cultivé, courtois et poli… Je ne suis ni bi ni homo, donc c'est objectif, et aussi je dis ça pour retranscrire le ressenti de la miss sur lui.
Elle était en confiance car j'étais là mais aussi car ce type a su gagner sa confiance très vite, il faut dire qu'il était évident que la miss était sous le charme. Je ne me sentais pas exclu, le mec était très respectueux de notre couple, donc faisait en sorte de m'inclure dans leur discussion… Je n'ai pas eu besoin de m'imposer du tout. Les choses semblait se passer naturellement en fait. Une vraie complicité naturelle se créait entre eux.
Elle a été encore plus contente au "déballage" car le Monsieur est plutôt bien pourvu.
Alors qu'elle a commencé par une petite pipe tranquille (la base me direz-vous), il l'a amenée progressivement à se lâcher et à en faire un jeu/défi de gorge profonde. Elle s'est pris au jeu d'avalage de chibre. Elle n'a pas tout à fait réussi à tout mettre dans sa bouche, mais tout de même, "deepthroat validée"!
Ils ont baisé dans, je crois, 5 positions: 69, missionnaire, elle sur lui, même chose mais tournée dos à lui, et levrette. Elle a beaucoup pris de plaisir et il l'a beaucoup doigtée, de façon experte a -telle dit. Moi j'ai pris cher dans les yeux de la voir comme ça, devant moi. Indescriptible. Evidemment, je précise que toutes les pénétrations étaient protégées. A chaque petite pause (afin de faire durer le plaisir), où ça discutait, elle avait du mal à ne pas tout le temps le toucher, le branler surtout, voire un peu le sucer. Je me souviens m'être fait la réflexion à un moment que c'était un peu dingue, à discuter un peu comme le feraient trois nouveaux amis, tranquille, et elle en train de le branler ce faisant. A la fin il a bien entendu fini par éjaculer, dans la capote/en elle. Pas de folie de sperme ou autre pour une première avec un total inconnu même si tout à fait validé par miss.
Après les événements, (presque deux heures tout compris passées dans le "coin câlin") on a décidé de partir (environ 15 minutes après la fin des "hostilités"), il partait lui aussi. Je suis allé récupérer les vestes / son sac à main et en revenant elle était à genoux en train de lui tailler une pipe au milieu de la salle sous le regard "médusé" de deux jeunes gars de 28/ 30 ans. Bon, précautions de première fois oblige, il a du "finir" cette deuxième de la soirée dans un kleenex. On peut pas être au top tout le temps haha. On a échangé les numéros, chose qu'on s'attendait pas du tout à faire.
medipuco a écrit:
I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E
Retourner vers Présentation des participants candaulismes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités