Suite :
Comme promis la suite :
Le soir de sa sortie elle est rentrée aux alentours de 4h du matin. Elle sortait avec des amies. Elle s'est effectivement fait approcher mais rien de probant l'amateur éméché la voyant chercher de la monnaie devant les toilettes lui a proposé de lui payer l'entrée des toilettes. Rien de très glamour, ça la fait rire et elle a poliment remballé notre cher ami.
Elle me prévient néanmoins sur un ton taquin en m'expliquant la situation et demandant si cela comptait comme un plan drague.
Je soupçonne également le fils d'une de ses amies plus jeune de quelques années qu'elle d'avoir essayer de lui tourner autour sans succès.
Le lendemain, nous partons quelques jours en amoureux. L'occasion de lui en retoucher un mot ce matin au saut du lit. Je lui demande si elle a réfléchit à ma proposition et elle acquiesce en souriant sans rien dire. Je lui redemande et n'est que pour réponse un : "Mmmmouiiii".
J'essaie d'être plus clair alors tu accepte de rencontrer un homme pour notre petit jeu ? Oui ok !
Yes on en parle encore un peu et elle va même jusqu'à me donner ses critères de sélection (oui en plus elle est difficile la belle) :
- Il doit avoir mon âge ou max la trentaine.
- Grand et sportif.
- Un sens de l'humour et pas trop beauf, bref bien éduqué.
Je lui demande également tu préfère passer par fb ou gsm pour le 1er contact ?
"Non directement dans la réalité et par "surprise" " Autrement dit comme le scénario initialement prévu la rencontrer pa "hasard" la draguer, et essayer d'aller le plus loin possible.
La suite quand j'aurai trouvé un candidat