Cucu de la province luxembourg

Nos membres candaulismes viennent ici pour ce présenter et se faire connaitre a la communauté candaulistes

Cucu de la province luxembourg

Messagepar DavKli » Mar 6 Nov 2018 20:10

Bonsoir,
j'avais déjà posté plusieurs articles, il manqué la représentation: la voici.

Nous sommes une jeune couple 23 et 35 ans, madame d'origine africaine, et moi même allemand, habitant ensemble en province du Luxembourg.

J'ai un enfants avec ma compagne, et deux deux autre d'une mariage précédent qui vivent avec moi dans une petit famille a cinq. Nous sommes candauliste depuis 2 ou 3 ans, au début nous avons fréquente des clubs libertins de la région de trois frontières (lux, fra, bel). Au début, nous avons invité chez nous, la nuit tombé et les enfants couché. Puis madame a commencé a rencontrer seul, avec des récit détaillées par la suite.
Madame étant beaucoup plus jeune que moi, avec beaucoup plus d’énergie a dépenser, je pense que cela sera bénéfique pour notre couple si elle peut profiter des plusieurs hommes pour la satisfaire. Il est bien évidement plus intéressant de faire nos aventures en tout complicité que de la perdre un jour pour adultère caché.

Je ne suis nullement soumis, comme certains, je prend plaisir de savoir madame donner envie d'autres hommes, et nous faisons l'amour tellement bien, une fois qu'elle est entré a la maison de son "excursion".

Voila une petit idée sur nous. N’hésiter pas de m'envoyer un message si il y a des questions ;-)

PS. actuellement, nous ne cherchons pas de partenaire, nous sommes la pour partager nos plaisirs avec la communauté.
DavKli

Situation: Homme
Province: Luxembourg

Retourner vers Présentation des participants candaulismes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message