par bonjourbonsoir » Jeu 2 Jan 2020 12:49
Bonjour sandra
Je ne comprends pas "ce n'est pas ma recherche" est-ce que ça correspond au commentaire plutôt compliment de Lepasent, voulant dire par là que tu cherche un peu plus de crudité?
Si c'est le cas même si je trouve comme lui que tu as un joli corps, l'idée en le voyant qui me vient est un peu moins légère. C'est un jeu bien entendu, mais je m'imagine à côté de toi, exhibée comme ça aux yeux de qui veux bien regarder mais surtout aux miens. Je sens ton parfum, ton odeur, ce que tu es toi et à quoi je n'aurai sûrement jamais accès autrement qu'en laissant traîner mon regard sur ton dos, tes cheveux, tes épaules, tes jambes, tes cuisses et la raie de tes fesses. J'imagine que mes mains remontent le long de tes jambes pour s'arrêter très hauts sur tes cuisses et doucement mais fermement, écarter tes jambes pour bien exposer ce qui est presque toujours intime.
2carter tes cuisses et aussi les lèvres de ta vulve. T'indiquer du plat de ma main sur tes reins comment te cambrer pour exhiber encore mieux ton abricot et ton cul.
Juste ça pour le moment. Mais pour que tout le monde en profite et fantasme, te faire prendre en photo et t'exposer sur ce site, en imaginant plein de queue bien tendues qui se font tirer du jus, juste à imaginer se frotter sur ta fente.