Bonjour a tous,
6 mois plus tard et je n’espérais plus réveiller ce topic...
Une nouvelle participante a réveillé ce sujet... on reprend donc sur de bonnes bases
Voici un petit rappel du sujet (pour ceux qui ne voudraient pas se taper toutes les pages à lire
):
La saison des dégustation de vin, fromage et autres mets délicats s'annoncait déjà que l'idée est m'est venue de permettre aux Candaulistes actifs de ce site de mettre en dégustation leurs mets favoris.
Le principe était que les hommes désirant partager leur(s) femme(s) se réunissent en un lieu commun afin de pouvoir ravir les yeux de ceux souhaitant participer à une dégustation.
L'idée n'est pas du tout de faire partir une après-midi en orgie mais plutôt de pouvoir présenter les femmes de nos bienfaiteurs et de les goûter lors d'une dégustation dans le respect de chacun. Ces dames seraient dégustées par un homme a la fois afin que le plaisir ressenti soit simplement dual.
L'appel aux candidature avait donc lancé sur 3 plans:
1. Des couples / Hommes désirant faire déguster madame par plusieurs hommes (merci de poster une photo de celle-ci, cela peut être une déjà postée sur le forum);
2. Des hommes ou femmes désirant déguster ces belles;
3. Un lieu de dégustation où ces belles pourraient être exposées;
Rien d'encore bien précis et arrêté pour le moment, le programme sera en fonction des désirs des hommes et femmes proposant la dégustation.
Et comme nous n'avons pas encore atteint le nombre minimal de candidates à déguster, nous ne sommes pas encore à ce niveau là des préparatifs
Toutefois les idées seraient les suivantes en première approche: présentation de ces dames dans leurs plus belles tenues echancrees ou sexy, effeuillage de ces dames par nos hôtes et présentation de celles-ci sous tous leurs aspects, dégustation de leur chatte en Cuni sur des tables prevues a cet effet... (en fonction des envies de ces dames, d'autres activités peuvent également être prévues...).
Nous avons déjà une proposition de lieu de dégustation grâce à un de nos bienfaiteurs de ce site.
Nous avons également à notre disposition, et pour l'instant, 3 candidates plus que potentielles à déguster:
- Judith;
IMG_E7834.JPG
- Miss Rencontresexe;
SAM_0002.JPG
Sans%20titre.jpg
- Miss Immotep;
vitrine.jpg
Cette proposition avance donc à petit pas mais surement
J'espere pouvoir la concretiser avant ma retraite (dans plus de 30 ans...
).
Voila, j'attends donc vos candidatures et propositions.
Pour l'instant aucune promesse concrete mais nous verrons comment le topic continue a vivre