Toujours en Corse mais personne pour en profiter c'est dommage...
Un randonneur a regardé avec timidité.
candau a écrit:Toujours en Corse mais personne pour en profiter c'est dommage...
Candauliste Belge a écrit:candau a écrit:Toujours en Corse mais personne pour en profiter c'est dommage...
J'ai une connaissance qui veut faire enlever un tatouage et faire une réduction mammaire, tu sais nous donner l'adresse c'est très bien fait !
Candauliste Belge a écrit:candau a écrit:Toujours en Corse mais personne pour en profiter c'est dommage...
J'ai une connaissance qui veut faire enlever un tatouage et faire une réduction mammaire, tu sais nous donner l'adresse c'est très bien fait !
candau a écrit:Candauliste Belge a écrit:candau a écrit:Toujours en Corse mais personne pour en profiter c'est dommage...
La photo à été prise devant en miroir pour celle habillée d'où l'illusion d'inversion.
Pour les seins elle a perdu 4kg ET pour la photo habillée elle était réglée d'où les seins plus gros. Ceci explique cela![]()
Non ce n'est pas un fake lol
Retourner vers Candaulisme autre que la belgique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités