Bonjour à tous,
Depuis maintenant une dixaine d année j écume differents forums/sites/applis
Je recherche des couples dont dans l ideal madame à entre 30 et 40 ans max et est offerte à des vieux pervers de 60 ans ou plus pour se faire baiser devant monsieur (que ça soit en presentiel ou non)
Ou alors des couples dans la meme tranche d age que plus haut mais dont madame est offerte a des jeunes puceaux de 18-20 ans devant monsieur.
Pour des discussions sur ce theme et sur le plaisir cerebral que cela procure à tout deux.
Mais force est de constater que ce n est peut etre pas si populaire, j ai quand meme trouvé quelques perles rares avec des discussions bien cerebrales et bandantes, et voir madame en mode "de tous les jours" avant et ensuite le voir en mode "salope"en train de se faire pilloner le cul par un vieux pervert ca fait toujours son effet!
Mais je m interroge, pensez vous que cette forme de candaulisme avec écart d age soit recherchée ou s agit il d un delire passagé?
J ai discuté avec quelques couples dont madame était dediée aux vieux mais ca doit pas etre tres representatif.
En tout cas si vous pratiquez ce genre de candaulisme, je serais ravie d en discuter avec vous, je peux mettre un peu de temps à repondre vu que je ne suis pas vip, mais je reponds toujours
Pour ceux qui rencontre ce genre de couples ou qui pratique ce genre de candaulisme n hesitez pas à temoigner à la suite de ce post