Je propose un jeu d'espionnage de ma femme d'abord dans un lieu public ensuite on verra peut être boulot maison ...
L idée est de la mater et prendre discrètement quelques photos alentours je fixe le lieu et l'heure.
couple7i9 a écrit:Je propose un jeu d'espionnage de ma femme d'abord dans un lieu public ensuite on verra peut être boulot maison ...
L idée est de la mater et prendre discrètement quelques photos alentours verviers je fixe le lieu et l'heure.
couple7i9 a écrit:Je propose un jeu d'espionnage de ma femme d'abord dans un lieu public ensuite on verra peut être boulot maison ...
L idée est de la mater et prendre discrètement quelques photos alentours verviers je fixe le lieu et l'heure.
jobel666 a écrit:couple7i9 a écrit:Je propose un jeu d'espionnage de ma femme d'abord dans un lieu public ensuite on verra peut être boulot maison ...
L'idée me plait énormément... je suis preneur... et je veux bien me déplacer jusque Verviers
Retourner vers Exhibition candaulisme
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité