kartoche1 a écrit:Petite copie du message envoyé à ma femme afin de préparer la soirée :
"Ce soir comme convenu hier, apéro en amoureux et souper au resto de la piscine aux barrages. Pour cette soirée, tu choisiras une des 2 tenues préparées dans la chambre ! Seuls les vêtements et sous-vêtements , par cintre,pourront être portés , et rien d'autre ! ! Certains courts mais couverts, les autres très aérés (nus) mais plus longs!
Tu choisiras également mes vêtements et sous-vêtements que je porterai obligatoirement.
Tu seras maquillée très sexe et tu porteras ton ras de coup noir en cuir ou simili. Je te veux maitresse exhibitionniste et nymphomane, tout te sera permis, même allumer d'autres hommes ou les draguer, tu devras seulement assumer tes actes jusqu'au bout, devant ton mari voyeur! Je te souhaite une bonne et chaude journée dans l'attente de cette soirée qui pimentera, j'espère, notre vie de couple. Je t'aime"
Sa réponse :
"ouiiiiiiiiiii"
kartoche1 a écrit:Qui pour venir mater, voire draguer ma femme ce soir aux barrages de l'eau d'heure ? Apéro au bord de l'eau et ensuite petit snack au Crocodile café. Ma belle sera vêtue soit d'une robe blanche décor moir, tirette sur l'avant ouverte à moitié, soutien demi-bonnet et rien dessous ou d'une jupe courte noire à motifs blancs, d'un string, d'un blouse noire très transparente avec soutien noir transparent dessous
Retourner vers Exhibition candaulisme
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités