Exhibition de vos belles

Exhibé vos images et film coquin de vous ou de votre couple candauliste

Re: Exhibition de vos belles

Messagepar candau et exhib » Sam 10 Jan 2015 01:56

Ma femme aime sentir qu un mec la baise grave, comme un trou, elle aime ça sentir qu 'un homme l traite en pute de service... là c'est un pote, on est passé chez lui et il a eu envie de baiser... et clari ma femme faut pas lui montrer 2 fois qu on a la bite qui bande pour elle, ça l 'excite, moi j'en, rajoute en disant qu 'elle aime la baise... elle aime trop ça sentir que les mecs veulent la baiser comme une salope... et moi encore plus, de la voir se faire baiser comme un trou, à chaque coup de queue... en general après l'avoir vu traitée en trou à bites, je bande tellement que je me la baise aussi... et la sperme tout en lui disant "saloooooppee" juste au moment où j'envoie mes giclées, en crachant mon foutre sur sa gueule ou ses seins ... elle elle m'a dite qu 'a chaque giclé elle a une jouissance ... :) :D
candau et exhib

Messagepar maslocos13 » Sam 10 Jan 2015 02:24

ta chienne a bien du sentir la queue au fond. Tu l'a prêter a déjà plein d'autre salaud?
amusons nous tous simplement sans attachement juste pour le fun
maslocos13

Situation: Homme
Province: Autre

Messagepar candau et exhib » Sam 10 Jan 2015 02:38

oui je l a prête autant de fois qu elle en a envie, heureusement pour les mecs elle a tout le temps envie de baiser alors//ahahah
candau et exhib

Messagepar candau et exhib » Sam 10 Jan 2015 02:43

en train de se faire baiser par un copain, dans un hôtel, il etait seul, sa copine l'avait quitté, depuis 15 jour sil avait les couilles pleines, et on ets passé le voir, j 'ai dis à ma femem de s habiller un peu pute, elel elel s'est habillé tres pute ..ahah.. et il a bandé de suite, 20mn apres il se la baisait, moi j'ai fait 2 / 3 photos,, et comme a chaque fois , une fois qu il la bien baisée, je lui ai faite sucé ma bite et je me suis bien vidé sur son visage. Il nous a remercié parce qu il en pouvait plus tellement il avait envie de se la faire clari,, elel ce qu elel aime c'est de sentir que le mec il en peut plus quoi... enfin c'est ce qu elle me dit
candau et exhib

Messagepar candau et exhib » Sam 10 Jan 2015 02:52

clari en train de se faire bien baiser, comme une folle elle aime voir la queue entrer et sortir pendant qu elle se fait baiser.. au moment où je faisais la photo elle essayait de voir la bite la penetrer, ma femme est très pute d'esprit .. :D tant mieux j adore ça aussi , on est une bande d une 10e de couples, tous les maris et copains l 'ont baisée, même les femmes disent qu elles preferent que ce soit elle plutôt qu une autre parce que elle elle va pas leur piquet leur mec.. :D j en ai même vu des copine qui poussaient leur mari à baiser ma femme.. histoire qu il se vide les couilles et puis comme elles etaient un peu gouines... elle s en profitaient pour peloter clari, surtout que comme justement elle est pas gouine ma femme... alors ca les exitaient encore plus les femme des copains de se la peloter...De la baise et rien d autre que de la baise , ça c'est clari
candau et exhib

Messagepar sentimentscaches » Ven 16 Jan 2015 08:56

superbe elle reflete la sensualite
sentimentscaches

Province: Liège

Messagepar tjs sans culotte » Dim 18 Jan 2015 22:25

Jolie salope a enculer sans menagement :mrgreen:
tjs sans culotte

Messagepar Pat4CP » Lun 19 Jan 2015 23:41

avec la lingerie adaptée c'est mieux
Pat4CP

Province: Namur

Messagepar CockringfredGbx » Mar 20 Jan 2015 07:41

Hummm quelle vue elle accepte tous les formats?
Rien qu à la vue de ce cul je peux te dire que mon calibre a augmente
CockringfredGbx

Province: Namur

Messagepar Creampielover2 » Mar 20 Jan 2015 09:50

Un cul bien accueillant!
Creampielover2

Province: Liège

PrécédenteSuivante

Retourner vers Exhibition candaulisme