Exhibition de vos femmes avec du sperme

Exhibé vos images et film coquin de vous ou de votre couple candauliste

Re: Exhibition de vos femmes avec du sperme

Messagepar slash4y » Sam 18 Nov 2017 10:22

candaucouple22 a écrit:La mienne après le passage de son amant
20170306_012424.jpg

Magnifique, si vous recherchez encore un nouveau partenaire de plaisir, n'hésitez pas à me le dire :P :D
Pour femmes ou couples, vous rechercher un partenaire de plaisir? n'hésitez pas à me contacter :-). Si vous me plaisez je vous répondrai.
slash4y

Situation: Homme
Province: Hainaut

Messagepar Camel » Mar 5 Déc 2017 19:07

immotep a écrit:On s'y est mis à deux

joli salope on vois qu elle aime ca
Camel

Province: Liège

Messagepar Crazyki » Mer 6 Déc 2017 14:51

Belle prise de photo, magnifique angle de vue
"...c'est une juste requête, me semble-t-il, de me laisser parler mon langage, à ma façon. Peut-être pire, peut-être meilleur, il vaudra ce qu'il vaudra."
Crazyki

Province: Brabant flamand

Messagepar immotep » Mer 27 Déc 2017 12:30

bien spermée la cochonne
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
immotep

Province: Hainaut

Messagepar cocufieur tbm » Mer 27 Déc 2017 12:37

immotep a écrit:bien spermée la cochonne

On vois qu'elle aime Ça!
Très jolie
cocufieur tbm

Messagepar elleetmoi » Dim 31 Déc 2017 10:59

leben a écrit:voici ma femme avec du sperme

Bonjour, sommes nouveaux ici et savons pas vraiment bien comment ça marche. Néanmoins, nous adorons la photo de madame délicieusement honorée de votre sperme sur ses seins et la vision de ses aisselles naturelles.
Je nettoierais bien les seins de votre épouse alors que mon mari se ferais un plaisir de lécher ses aisselles.
Merci pour ce moment de rêve et l'excitation provoquée chez nous.
elleetmoi

Province: Autre

Messagepar candauliste12 » Lun 8 Jan 2018 11:43

petits souvenirs de l'époque ou miss pratiquait régulierement le candaulisme total (avec éjac interne de ses deux amants réguliers)
les photos datent de 3 ou 4 ans et sont généralement prises par les amants pour m'être envoyées par mail pendant qu'ils la baisaient ;)
Ils la rencontraient seul ou ensemble pour plan trio parfois pendant tout un week end . Pour me donner du plaisir elle revenait ensuite à la maison sa chatte,( parfois son cul) contenant encore le sperme de ses amants j'adore lui faire l'amour tendrement dans cet état en passant apres les autres .
Hélàs un de ses amants est aujourd'hui à l'étranger et l'autre s'est marié :( et nous n'avons jamais plus retrouvé d'amant qui a la fois lui plait mais aussi qui offre un maximum de garanties sur son état de santé (test mst )
elle joui difficillement avec capotte :(
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
candauliste12

Messagepar cocufieur tbm » Lun 8 Jan 2018 11:49

candauliste12 a écrit:petits souvenirs de l'époque ou miss pratiquait régulierement le candaulisme total (avec éjac interne de ses deux amants réguliers)
les photos datent de 3 ou 4 ans et sont généralement prises par les amants pour m'être envoyées par mail pendant qu'ils la baisaient ;)
Ils la rencontraient seul ou ensemble pour plan trio parfois pendant tout un week end . Pour me donner du plaisir elle revenait ensuite à la maison sa chatte,( parfois son cul) contenant encore le sperme de ses amants j'adore lui faire l'amour tendrement dans cet état en passant apres les autres .
Hélàs un de ses amants est aujourd'hui à l'étranger et l'autre s'est marié :( et nous n'avons jamais plus retrouvé d'amant qui a la fois lui plait mais aussi qui offre un maximum de garanties sur son état de santé (test mst )

Salut quel dommage que tu soit si loin.jai tout mes test à jour et je l'aurai volontier baiser et joui dans ses orifices prise en photo tout se que tu décris me plait. J'adore baiser la femme du cocu et lui envoyer des photos de nos baises.
cocufieur tbm

Messagepar olin107 » Lun 8 Jan 2018 11:58

candauliste12 a écrit:petits souvenirs de l'époque ou miss pratiquait régulierement le candaulisme total (avec éjac interne de ses deux amants réguliers)

Bonjour. Vu la beauté de ta femme à tout point de vue, je ferai n'importe quoi pour essayer de devenir un amant régulier et endurant de ta femme. Elle me plait beaucoup
olin107

Messagepar candauliste12 » Lun 8 Jan 2018 12:45

merci d evos commentaires, elle est en effet tres belle , les photos datent de 3 ans environ mais elle n'a pas beaucoup changé peut être 2 ou 3kg a cause des fêtes mais bon avant d'être un boudin il y a de la marge ;)
candauliste12

PrécédenteSuivante

Retourner vers Exhibition candaulisme

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message