Millesverges a écrit:
Sublime. Possibilité de partager ? Je suis intéressé si partant.
Millesverges a écrit:
Millesverges a écrit:
cierre a écrit:serais intéressé aussi par madame et je n'aime pas les capote mais il faut quelle sache se déplacé je la recevrais volontiers a la maison j'ai tout c qu'il faut
cierre a écrit:serais intéressé aussi par madame et je n'aime pas les capote mais il faut quelle sache se déplacé je la recevrais volontiers a la maison j'ai tout c qu'il faut
voicouple31 a écrit:j'aime les douches de sperme
couplebruxelles a écrit:cierre a écrit:serais intéressé aussi par madame et je n'aime pas les capote mais il faut quelle sache se déplacé je la recevrais volontiers a la maison j'ai tout c qu'il faut
Ma compagne ne se déplace jamais seule chez un homme.
Je l'accompagne mais ne participerais pas (elle souhaite etre seule avec un partenaire
candauliste12 a écrit:petits souvenirs de l'époque ou miss pratiquait régulierement le candaulisme total (avec éjac interne de ses deux amants réguliers)
les photos datent de 3 ou 4 ans et sont généralement prises par les amants pour m'être envoyées par mail pendant qu'ils la baisaient
Ils la rencontraient seul ou ensemble pour plan trio parfois pendant tout un week end . Pour me donner du plaisir elle revenait ensuite à la maison sa chatte,( parfois son cul) contenant encore le sperme de ses amants j'adore lui faire l'amour tendrement dans cet état en passant apres les autres .
Hélàs un de ses amants est aujourd'hui à l'étranger et l'autre s'est marié et nous n'avons jamais plus retrouvé d'amant qui a la fois lui plait mais aussi qui offre un maximum de garanties sur son état de santé (test mst )
elle joui difficillement avec capotte
leben a écrit:voici ma femme avec du sperme
Retourner vers Exhibition candaulisme
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités