jamyjames a écrit:
couplebelgenam a écrit:Voici ma femme Sophie
vosges88 a écrit:Voici une photo que ma femme m'a envoyée lors de son séjour à Rennes avant d'aller diner avec ses collègues...
moi2611 a écrit:vosges88 a écrit:Voici une photo que ma femme m'a envoyée lors de son séjour à Rennes avant d'aller diner avec ses collègues...
Quelle "salope" !
Et qu'a-t-elle fait, après, avec ses collègues?
vosges88 a écrit:moi2611 a écrit:vosges88 a écrit:Voici une photo que ma femme m'a envoyée lors de son séjour à Rennes avant d'aller diner avec ses collègues...
Quelle "salope" !
Et qu'a-t-elle fait, après, avec ses collègues?
Elle n'a pas souhaité me raconter la suite de la soirée, me laissant avec mes questions et mes doutes...
moi2611 a écrit:Encore plus salope que ce que je pensais, alors!
Elle joue avec tes couilles là. Elle ne mérite qu'une chose, que tu l'offres à tout qui la voudra, selon ton bon plaisir.
Si tu veux, tu peux compter sur moi et sur beaucoup d'autres présents sur ce site.
vosges88 a écrit:moi2611 a écrit:Encore plus salope que ce que je pensais, alors!
Elle joue avec tes couilles là. Elle ne mérite qu'une chose, que tu l'offres à tout qui la voudra, selon ton bon plaisir.
Si tu veux, tu peux compter sur moi et sur beaucoup d'autres présents sur ce site.
Hummm ce serait un plaisir de te l'offrir.
vosges88 a écrit:Voici une photo que ma femme m'a envoyée lors de son séjour à Rennes avant d'aller diner avec ses collègues...
Retourner vers Exhibition candaulisme
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités