sebboytoys a écrit:Hello
Personnellement avec ma compagne nous fréquentons les liens suivants:
- aire de nil saint Vincent sur l’e411, entre Louvain la neuve et Walhain ( ou sens inverse) c’est boisé des 2 côtés et moyen d’aller en retrait de petit bois. Le plus souvent on descend en retrait près du champ il y a un petit chemin.
- parking E411 à la sortie Thorembais. Souvent on fait un tour dans le chemin.
- aire avant et après la sortie Eghezee et là il y a encore des bois, pas mal je dois dire.
- aire de fernelmont (le petit parking au fond) alors oui c’est réputé pour avoir des homos sexuelles à l’entrée de l’aire mais ils ne vous emmerde pas. Beaucoup de couple y retournent, et je dois dire être assez satisfait de l’ambiance.
Alors beaucoup connaissent déjà ses endroits c’est clair, beaucoup diront oui mais la police passe de temps en temps, mais ça c’est partout le même et généralement on y campe pas des heures.
Le tout est de trouver un endroit pour passer un bon moment et prendre du plaisir.
titigrominet a écrit:Hmm j'ai une subite érection, du coup! Belle petite chatte !
C'est vrai que ça craint un peu sur les aires autoroute en Wallonie. Nous avons expérimenté récemment le grand Large de Mons avec succès, ou ma petite catin a sucé et s'est faite prendre par deux voyeurs devant deux autres qui n'ont fait que mater en se touchant. Chacun est sagement reparti de son côté après...
jor2525 a écrit:J'ai montré vos message à ma petite chienne. elle a aimé, pour ceux qui veulent posté leur belle organe merci de me l'envoyer en PV je lui demanderais de se caresser pour vous en retour.
Un petit cadeau d'encouragement de me salope
titigrominet a écrit:Hmm j'ai une subite érection, du coup! Belle petite chatte !
C'est vrai que ça craint un peu sur les aires autoroute en Wallonie. Nous avons expérimenté récemment le grand Large de Mons avec succès, ou ma petite catin a sucé et s'est faite prendre par deux voyeurs devant deux autres qui n'ont fait que mater en se touchant. Chacun est sagement reparti de son côté après...
friandise80 a écrit:Hello efectivement air de fernelmont reste encore accessible pour s'amuser meme si pas evident pour le moment d'ailleurs meme nous de farcienne nous allont jusque la je cherche aussi si aillieur car ont peut oublier pres de cher nous
Retourner vers Annonce candaulisme de Hainaut
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité