Bonjour je cherche des lieux d'hexibs dans le Hainaut en Belgique les aires d'autoroutes ne sont plus si verdoyantes qu'avant je ne pense pas que pour une 1ere fois ma femme veuillent si aventurer. Si vous avez des idées
bye
jor2525 a écrit:Bonjour je cherche des lieux d'hexibs dans le Hainaut en Belgique les aires d'autoroutes ne sont plus si verdoyantes qu'avant je ne pense pas que pour une 1ere fois ma femme veuillent si aventurer. Si vous avez des idées
bye
M-Amber a écrit:En effet, point de vue exhib sur les aires d'autoroutes, nationales, etc
ce n'est plus ça enfin ce n'est plus ce que c'était.
Il serait intéressant de répertorier géographiquement sur la région wallonne tous les lieux propices aux exhib, que chacun puisse y laisser son avis, son expérience. Voir proposer des rendez-vous.
Nous sommes parti prenante pour participer à cela
titigrominet a écrit:Hmm j'ai une subite érection, du coup! Belle petite chatte !
C'est vrai que ça craint un peu sur les aires autoroute en Wallonie. Nous avons expérimenté récemment le grand Large de Mons avec succès, ou ma petite catin a sucé et s'est faite prendre par deux voyeurs devant deux autres qui n'ont fait que mater en se touchant. Chacun est sagement reparti de son côté après...
titigrominet a écrit:Hmm j'ai une subite érection, du coup! Belle petite chatte !
C'est vrai que ça craint un peu sur les aires autoroute en Wallonie. Nous avons expérimenté récemment le grand Large de Mons avec succès, ou ma petite catin a sucé et s'est faite prendre par deux voyeurs devant deux autres qui n'ont fait que mater en se touchant. Chacun est sagement reparti de son côté après...
Retourner vers Annonce candaulisme de Hainaut
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités