Bonjour à tous, voici mon fantasme:
Je fait connaissance d'un couple dont l'homme est bisex sur le net et leur propose un petit scénario où je prendrais le rôle du "mari cocu" qui rentre chez lui et découvre "sa femme et son amant". Madame du genre dominatrice m'oblige à la regardé suçer son amant puis m'oblige à également le sucer pour me punir d'avoir été sur des sites gay, je m'exécute avec plaisir...
Voyant cela, elle écarte ses cuisses et m'ordonne de la lecher pendant que son amant me sodomise, je gémis de plaisir...
Ensuite, elle se met sur moi en 69 et demande à son amant de venir jouir dans sa chatte, il retire son préservatif qu'il avait mis pour me sodomiser et enfonce sa belle bite dans sa chatte à deux cm de ma bouche, de temps en temps il la sort pour que je lui suce la bite parfumée de cyprine.
Après quelques instants, il jouit en elle et sort son sexe pour que je le nettoye, ensuite c'est au tour de madame qui s'assoie sur ma bouche afin que je récolte leurs jus de sexe, je la lèche avec gourmandise ce vagin dégoulinant de sperme mélangé à la cyprine...
Après quelques instants, ils éprouvent un besoin urgent de faire pipi, on me dirige avec force vers la salle de bain, nu dans la baignoire ils urinent sur moi, dans ma bouche, j'ai enfin le droit de me masturber, l'excitation de nettoyer leurs sexes jusqu'à la dernière goute me fait jouir dans ma main pour ne pas gâcher du bon sperme que j'avale aussitôt. Ensuite je prend une douche me rhabille et m'en vais...
Voilà, qu'en dites vous?
Un couple intérressé