je crois que pour le moment de vous ecrire pour avoir d'autres idees pour aller plus loin
ma compagne 34 ans que j'esperais me fasse Cocu avec un complice a moi a été plus vite que moi
(cad qu'elle a trouvé un amant regulier ici dans la commune)
comme elle a une voiture de fonction (only travail) et une autre (celle-ci bouge ts les jours pour faire 4km)
elle reprends la pillule car avec moi (pas trop besoin)
car moi (46 ans) avec 1 penetration/1 a 2 X par mois( rapide en plus ) comme je suis precoce elle ne trouve pas a chaque foiis son plaisir (il lui en faut plus) et j'espere que c'est cela qui l'a motivée
son forfait telephone qui a augmente et elle s'est fait une coloration (qu'elle soigne)
elle me parle qu'elle aimerait sortir avec ses soeurs (sujet que j'ai encouragé avec j'espere qu'elle a une autre idee deriere la tete (retrouver son amant pour passer la nuit) et lui ai meme dit que si elle etait trop fatiguée qu'"elle dorme la bas .
son sous vetements ont chngé aussi (string et soutien sont tjs present) avant c'etait une culotte
et autre chose la derniere fois elle a accepté que je l'a sodomise (alors qu'elle a tjs refusé)
le Male (amant) c'est par devant et moi par derriere je n'ai plus que la main ou la langue pour aller devant