Après ce temps qui m'a paru très long, j'ai entendu la voix de Georges me disant de venir.
J'ai trouvé Georges vautré dans le fauteuil et Françoise devant lui debout.
Elle était toujours habillée, elle avait visiblement tenue tête à Georges.
J'ai dû me tenir debout à environ 2 mètres du fauteuil où Georges était vautré.
Françoise debout devant lui à quelques centimètres.
Georges me regarda et me dit : tu sais que ta femme est d'accord de me montrer ses seins, je répondis un peu embarrassé : ah bon ! Cela le fit rire.
Il s'adressa à Françoise avec un peu de fermeté en disant : ouvres ce chemisier.
Françoise défi les boutons un par un et attendit, Georges avait les yeux rivés sur elle.
Georges avait difficile à articuler, ouvres-le et approches, dit-il
Il lui saisit le haut du chemisier et le fit tomber à terre.
Françoise était en soutien balconnet devant lui sans bouger. "Pas mal" dit-il en ayant retrouver un peu son contrôle.
Il lui dit de se tourner plusieurs fois devant lui. Il se caressait le sexe au dessus de son pantalon.
Georges me regarda dans les yeux en riant et me dis: regarde bien.
Il dit à Françoise de se mettre à genoux devant lui, elle me regarda et le fît.
Une fois à genoux, Georges l'a tirée vers lui en faisant glisser les deux bretelles de son soutien, laissant les deux seins dans ses bonnets. Il repoussa Françoise un petit peu et saisi fermement les deux bonnets pour dégager les seins de Françoise. Il se rejeta en arrière comme pour avoir une meilleure vision et après un instant où il avait les yeux fixés sur les seins de ma femme, il dit : "ouais", me regarda et me dis : elle a de petits seins, j'espère au moins qu'ils sont sensibles. C'est vrai que Françoise est grande mince donc peu de poitrine.
Georges demanda à Françoise de se relever, d'enlever complètement le soutien et de marcher devant lui......