Je suis un jeune homme de 23 ans qui a eu la chance de découvrir le triolisme et le candaulisme je suis désireux de faire de nouvelles rencontres. Le plaisir est tellement plus intense lorsqu'il est partagé...
Niveau intellectuel, je suis sain d'esprit. Bien dans ma tête et dans ma peau et actuellement en Master dans le domaine de la santé. J'ai d'ailleurs appris à faire des massages O:-)
Pour le physique, je ne suis pas du genre frimeur alors je me qualifierais de normal). Je fais 1,80m 80kg de type européen les yeux marrons.
Niveau sexe, si cela est un élément important voici les dimensions : elle fait 17 sur 5 cm (mais une photo c'est tellement mieux pour ce faire une idée )
Aussi dur et endurante que ça peut l'être pour mon âge (avec la libido qui va avec bien sur ^^)
Hygiène, discrétion et savoir vivre seront évidement de la partie.
Je cherche autant un relation d'un soir que relation qui peut être suivi si le feeling est là. Que ce soit pour une couple ou une femme.
Le maitre mot pour moi c'est que chacun doit trouver son plaisir pour un moment réussi. Si le scénario conviant à tous ça deviendra des moments inoubliables pour chacun. De nombreux scénario sont possibles notamment la petite visite médicale
En espérant que mon profil puisse réveiller certains désirs,
PS : Hétéro mais peut être bi curieux suivant le feeling