par fatman » Lun 3 Jan 2022 22:00
Il ne s'agit que de mon impression personnelle (et qui n'engage jamais que moi), mais je dois reconnaître que j'apprécie beaucoup le fait que les deux compères puissent avoir déposé leur offrande respective de cette façon : ce côté est nettement plus démonstratif. La meilleure preuve, c'est encore cette série de trois (superbes !) clichés en gros plan de l'intimité de notre Hennuyère préférée.
Non seulement Judith voulait que son mari puisse constater par lui-même l'émoi qu'elle a causé auprès de ces deux jeunes personnes, mais il semblerait bien qu'elle avait également dans l'idée que nous autres, spectateurs, nous puissions aussi profiter de ce point de vue des plus exquis.
Pour ça, on peut affirmer sans crainte de se tromper que la Serveuse a été servie, et même bien servie, en plus ! Les deux compères ne semblent pas du tout manquer de munitions, comme on pouvait légitimement s'y attendre (en prenant en compte leur âge et leur robustesse).
On pourrait également être tenté de dire que Judith a utilisé ses deux doigts les plus gros (une autre évidence de sa gourmandise), ou qu'elle trouve que l'activité à laquelle elle se livre est effectivement très "rock n' roll". Mais si on se réfère à une interprétation plus méditerranéenne, il s'agit alors d'un message destiné à son époux. Une charmante attention, en somme.
Que ce soit en plan large ou en plan serré, Judith représente l'incarnation même de la féminité dans ce qu'elle a de plus désirable..
Merci pour le partage.