Darky a écrit:Juste pour le plaisir..
aaahhhh... ce porte-jarretelle mettant subliment en evidence ce fessier et cette croupe... un regal pour les yeux et le reste...
De magnifique bas couvrant ses jambes afin de nous exciter encore plus... et c'est réussi
Et un magnifique tanga en ficelle permettant d'apercevoir son absence de pilosité en son bas ventre... mmmmhh
Me retrouvant face à elle, mes mains se déposant sur ses bas, remontant lentement vers son bassin, j'ecarterais lentement ses jambes afin d'offrir mon visage a son entre-jambe, me permettant en meme temps d'embrasser son pubis et son mont de venus mis ainsi face a moi...
Esperant que son tanga se trouve au-dessus de son ensemble, me permettant ainsi de le faire glisser tout en gardant cet outil de propagande sexuelle qu'elle le porte-jarretelle, tandis que je m'attelle a profiter de la douceur et la moiteur de ses levres avec ma langue...
Ah mon esprit gambade de plus en plus a la vue de Miss Darky, mon coeur s'emballant alors que je la decouvre jour apres jour (et pas que mon coeur: ma respiration, ma verge et ma main egalement
)