La coquine à "Darky"+ Sondage

Exhibé vos images et film coquin de vous ou de votre couple candauliste

Qu'aimez vous et qu'aimeriez vous faire?

J'aime ses seins
38
16%
J'aime son cul
40
17%
J'aimerais la baiser
69
30%
J'aimerais la toucher
38
16%
J aimerais me faire sucer
46
20%

Nombre total de votes : 231

Re: La coquine à "Darky"+ Sondage

Messagepar CockringfredGbx » Mer 19 Fév 2020 12:22

Darky a écrit:Bonjour à vous tous.
Ici la coquine à Darky ;)
Je ne prends jamais la parole sur le forum mais je tenais à le faire pour vous remercier de vos jolis commentaires qui me font énormément plaisir et qui m encourage à vous offrir d autres photos.
J ai l oeil sur le forum et sachez que je dévore  tous vos commentaires sans exception ;)
Au plaisir de vous lire.
Bisous de moi ;)

Bonjour
Comme tu es jolie et super bandante
CockringfredGbx

Situation: Homme
Province: Namur

Messagepar kikipoupou » Mer 19 Fév 2020 16:03

hummmm superbe, encore et encore svp
kikipoupou

Messagepar jobel666 » Jeu 20 Fév 2020 13:36

Je ne prends jamais la parole sur le forum mais je tenais à le faire pour vous remercier de vos jolis commentaires qui me font énormément plaisir et qui m encourage à vous offrir d autres photos.
J ai l oeil sur le forum et sachez que je dévore  tous vos commentaires sans exception ;)
Au plaisir de vous lire.
Bisous de moi ;)

Salut a toi ma belle miss Darky.
Tu l'auras déjà remarqué mais tu fais chavirer mon regard, tourner ma tête et dresser mon vit.
Ton corps est toujours aussi magnifique et tu sais comment le mettre en évidence, d'abord pour le plaisir de ton amant, aimant, compagnon et photographe Darky, et ensuite pour nous ici. Je prends toujours un bien grand plaisir à venir t'admirer ici et suis impatient chaque début de semaine pour revenir sur le forum te découvrir. Je ne me lasse pas de regarder toutes tes photos en long et en large, de bas en haut...

Ta superbe poitrine est d'ailleurs encore une fois merveilleusement mise en évidence sur ta photo personnelle... tu me vois ravi de te voir nous écrire ici et savoir que tu dévores nos commentaire avidement et chaudement ;)

Cette photo que tu nous a faite me fait fremir d'envie de te voir nue face a moi, carresser tes seins et ton corps... l'embrasser, le lecher et puis qui sait... le faire suer ;)

J'espere que tu as pris du plaisir de poster toi-même une photo de toi et de nous faire ton petit commentaire, que tu as ressenti la chaleur que cela proccure la ou il faut ;) J'espere que e plaisir a été telle que tu ne pourras plus te defaire de cette envie que de t'exhiber... par toi-même :) Car perso j'ai vraiment aimé que cette photo vienne directement de toi... savoir que tu te montres directement m'a fait bander encore plus fort pour toi.

Les 2 photos précédentes m'ont également bien réchauffé le corps... et bien que cette tenue était pour ton Valentin, j'en ai bien profité... somptueuse et sexy comme toujours... et le rouge te va tres bien... ultra sexy ;) Vous avez dû prendre bien du bon temps ce jour-là...
J'aurais aimé être cette ficelle entre tes fesses ceci dit ;)
jobel666

Messagepar Soxigle » Jeu 20 Fév 2020 18:10

J'adore vos photos, c'est un vrai plaisir ;)
Soxigle

Province: Liège

Messagepar carpediem7100 » Jeu 20 Fév 2020 18:35

Petit commentaire suite à la prise de parole de la coquine à Darky, fait à souligner parce que bien trop rare, donc miss Darky, sachez que la publication de vos photos est un réel plaisir pour nous tous, n'hésitez surtout pas à poursuivre sur votre lancée et régalez-nous encore et encore !! Je compte sur vous pour nous surprendre à nouveau en vous dévoilant de la sorte !! Je compte sur Darky pour motiver sa belle, si besoin en est mais j'en doute :D … Finalement je n'ai qu'une chose à dire : ENCORE !! ;)
carpediem7100

Province: Hainaut

Messagepar prof-fesseur » Jeu 20 Fév 2020 19:32

Très belle poitrine!
Ca donne envie de mordiller tes tétons!
prof-fesseur

Province: Brabant wallon

Messagepar femme chienne » Jeu 20 Fév 2020 21:59

Au plaisir de vous lire.
Bisous de moi ;)

Est ce que ça te dirai de franchir le cap? Et de passer à l acte?
femme chienne

Messagepar Darky » Ven 21 Fév 2020 11:09

Waouhhh :D
Je ne m attendais absolument pas à autant de réaction suite à ma publication personnelle ainsi que pour mes photos. Ce qui me flatte et me fais plus que plaisir :D .  Je viendrai vous faire un petit coucou plus souvent alors ;) . En attendant, pour vous souhaiter un bon vendredi, voici une nouvelle photo ;) Bisous de moi :D
Miss Darky
Dernière édition par Darky le Ven 30 Oct 2020 09:43, édité 1 fois.
Darky

Province: Liège

Messagepar marcellinot » Ven 21 Fév 2020 11:12

wawh quel galbe de fesses bien fermes, une seule envie nous vient c'est de toucher ces 2 beaux melons
marcellinot

Messagepar marcellinot » Ven 21 Fév 2020 15:02

devant une telle vue notre imagination se developpe à foisson sur ce que l'on pourrait faire avec ces 2 jolis bijoux
marcellinot

PrécédenteSuivante

Retourner vers Exhibition candaulisme

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message