croa a écrit:oh si , et je veux bien l'aider à retourner à sa serviette pour l'inspecter de plus près
regardezvoir a écrit:croa a écrit:oh si , et je veux bien l'aider à retourner à sa serviette pour l'inspecter de plus près
L'aider a transporter son string...
regardezvoir a écrit:On a effacé mon dernier message posté ici !!!!
admin_candaulisme a écrit:regardezvoir a écrit:On a effacé mon dernier message posté ici !!!!
A quoi bon faire croire ce qui est faux .... je vais pas passer des heures a démontré que rien a changer a des gents qui ne prennent même pas la peine de vérifier leur propos.
regardezvoir a écrit:admin_candaulisme a écrit:regardezvoir a écrit:On a effacé mon dernier message posté ici !!!!
A quoi bon faire croire ce qui est faux .... je vais pas passer des heures a démontré que rien a changer a des gents qui ne prennent même pas la peine de vérifier leur propos.
Pourquoi avoir supprimé le sondage ?
admin_candaulisme a écrit:
tout sondage avant la mise a jour, n'as pas plus être récupérer cela n'été pas compatible avec la nouvelle version,
ma fois je peu édité ton topique et re ajouté ton sondage .... mais il repart de zero
regardezvoir a écrit:admin_candaulisme a écrit:
tout sondage avant la mise a jour, n'as pas plus être récupérer cela n'été pas compatible avec la nouvelle version,
ma fois je peu édité ton topique et re ajouté ton sondage .... mais il repart de zero
Tant pis... c'est pas grave, c'est juste dommage on était a presque 100 votes.
Je remettrai les photos si il y a de la demande
Retourner vers Exhibition candaulisme
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités