assman79 a écrit:Belle chatte qui mouille...rien qu'en lisant nos coms en plus...elle mérite qu'un s'occupe d'elle...
jobel666 a écrit:croklapomme2014 a écrit:Je me suis rendu compte dernièrement que Madame était très excitée lorsque je lui lisais des messages reçus de la part d’autres hommes et la concernant. Des messages pas toujours très ´polis’ (certains bien évidemment) mais qui au minimum la complimentait sur ses qualités, ce qu’elle pourrait en faire, ce qu’on aimerait lui faire, sur sa plastique, etc. Je vous propose ainsi de lui laisser un message (ils sont tous les bienvenus), ce sera l’occasion de lui en faire la lecture... Merci pour elle
PS: Évidemment vos messages peuvent également être envoyés en privé si vous le souhaitez...
mmmhh quelle superbe femme au corps magnifiquement sculpté, à la chatte bien belle et bien gourmande et a l'anus complaisant
J'aime les femmes qui mouillent facilement et sans complexes, qui aiment sentir la mouille les inonder et détremper leur culotte et leurs partenaires...
Ma langue dans un premier temps se ferait un plaisir de lui siroter la moule et d'en extraire son jus d'excitation... ma verge ensuite se ferait un honneur de lui remplir la chatte bien lubrifiée à l'en faire jouir a nouveau... pour finir par profiter de sa rondelle deja bien preparee semble-t-il...
Aime-t-elle faire des rencontres cette belle coquine?
croklapomme2014 a écrit:Je me suis rendu compte dernièrement que Madame était très excitée lorsque je lui lisais des messages reçus de la part d’autres hommes et la concernant. Des messages pas toujours très ´polis’ (certains bien évidemment) mais qui au minimum la complimentait sur ses qualités, ce qu’elle pourrait en faire, ce qu’on aimerait lui faire, sur sa plastique, etc. Je vous propose ainsi de lui laisser un message (ils sont tous les bienvenus), ce sera l’occasion de lui en faire la lecture... Merci pour elle
PS: Évidemment vos messages peuvent également être envoyés en privé si vous le souhaitez...
croklapomme2014 a écrit:jobel666 a écrit:croklapomme2014 a écrit:Je me suis rendu compte dernièrement que Madame était très excitée lorsque je lui lisais des messages reçus de la part d’autres hommes et la concernant. Des messages pas toujours très ´polis’ (certains bien évidemment) mais qui au minimum la complimentait sur ses qualités, ce qu’elle pourrait en faire, ce qu’on aimerait lui faire, sur sa plastique, etc. Je vous propose ainsi de lui laisser un message (ils sont tous les bienvenus), ce sera l’occasion de lui en faire la lecture... Merci pour elle
mmmhh quelle superbe femme au corps magnifiquement sculpté, à la chatte bien belle et bien gourmande et a l'anus complaisant
J'aime les femmes qui mouillent facilement et sans complexes, qui aiment sentir la mouille les inonder et détremper leur culotte et leurs partenaires...
Ma langue dans un premier temps se ferait un plaisir de lui siroter la moule et d'en extraire son jus d'excitation... ma verge ensuite se ferait un honneur de lui remplir la chatte bien lubrifiée à l'en faire jouir a nouveau... pour finir par profiter de sa rondelle deja bien preparee semble-t-il...
Aime-t-elle faire des rencontres cette belle coquine?
Nous en avons déjà fait plusieurs (des rencontres)... Malheureusement pas aussi souvent que nous le souhaiterions au vu de nos agendas respectifs. Mais c’est incroyable comme le manque peu parfois exacerber certaines envies, besoins...
ciaolink a écrit:sniff votre lien ne fonctionne pas
Retourner vers Exhibition candaulisme
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités