ma femme sophie pour comms crus, insultes...

Exhibé vos images et film coquin de vous ou de votre couple candauliste

Re: ma femme sophie pour comms crus, insultes...

Messagepar sebcalais » Mar 15 Jan 2019 12:48

elle a un superbe cul !!
sebcalais

Situation: Homme
Province: Autre

Messagepar sebcalais » Mar 15 Jan 2019 12:58

elle a connu la pluralité ?
sebcalais

Messagepar CockringfredGbx » Mar 15 Jan 2019 13:36

sebcalais a écrit:elle a connu la pluralité ?

Et la tienne seb tu la partages?
CockringfredGbx

Province: Namur

Messagepar cando belgique » Mar 15 Jan 2019 22:13

amatfes a écrit:Bonjour,
je vous présente ici ma femme, sophie, une truie de 40 ans, et son gros cul quotidiennement en string ficelle! pour avoir en retour des commentaires hards, crus, crads, insultes, moqueries sur le physique et humiliations envers elle et moi..en effet, l'exhiber à tous sans pudeur ni dignité et la savoir ainsi rabaissée et humiliée réveille ma petite bite molle :oops: alors lâchez vous, nous pouvons ma truie et moi même absolument tout lire, no tabous! voilà 3 premières photos pour débuter:
DSCF6468.JPG

DSCF6469.JPG

DSCF6467.JPG

En voilà une jolie chienne ! Elle mériterai de se faire baser de se faire ouvrir le cul se se ramasser mon jus en pleine face..
Ta pute je la baise je lui ferais bouffer mon cul qu'elle four sa langue dedans ensuite je lui ferais un fist vaginal....
cando belgique

Messagepar amatfes » Ven 18 Jan 2019 12:31

En voilà une jolie chienne ! Elle mériterai de se faire baser de se faire ouvrir le cul se se ramasser mon jus en pleine face..
Ta pute je la baise je lui ferais bouffer mon cul qu'elle four sa langue dedans ensuite je lui ferais un fist vaginal....[/quote]

ah voilà quelqu'un qui a compris comment il faut parler de la truie! pour vous encourager, voilà donc la suite de son gros cul de pute sans string cette fois ci (remarquez d'ailleurs sa grosse chatte vu de derrière!) et vous avez même sa gueule de conne ( remarquez également cette espèce de coupe de cheveux :shock: et son regard de truie soumise!)
Dernière édition par amatfes le Lun 11 Fév 2019 13:57, édité 1 fois.
amatfes

Messagepar marcellinot » Ven 18 Jan 2019 12:42

Ah ca c'est de la salope de compétition, elle donne envie de la basculer sur le lit, de lui arracher son string et de lui bouffer sa chate.
ensuite je lui mettrais ma bite en bouche pour quelle me suce a pleine bouche.
Viendrait ensuite le moment ou tellement excité je lui ouvrirais les jambes pour la transpercer et aller d'avant en arrière, les jambes bien écartées et levées bien haut, elle crierait de plaisir, ce qui me forcerait de la retourner et de la pénétrer par l'arrière dans ses 2 orifices.
Quelle jouissance qui me ferait jouir dans son cul
marcellinot

Province: Hainaut

Messagepar cando belgique » Ven 18 Jan 2019 13:27

amatfes a écrit:En voilà une jolie chienne ! Elle mériterai de se faire baser de se faire ouvrir le cul se se ramasser mon jus en pleine face..
Ta pute je la baise je lui ferais bouffer mon cul qu'elle four sa langue dedans ensuite je lui ferais un fist vaginal....

ah voilà quelqu'un qui a compris comment il faut parler de la truie! pour vous encourager, voilà donc la suite de son gros cul de pute sans string cette fois ci (remarquez d'ailleurs sa grosse chatte vu de derrière!) et vous avez même sa gueule de conne ( remarquez également cette espèce de coupe de cheveux :shock: et son regard de truie soumise!)
DSCF6507.JPG

DSCF6499.JPG
[/quote]

Elle a vraiment un visage à se faire biffler cette truie.
J'ai envie de la prendre par les cheveux lui ouvrir en grand la bouche et lui cracher dedans... Ensuite je la fiste bien fort la chatte et en même temps je lui doigte le cul...

Je la traiterai de de salle pute de truie de chienne je lui mettrai le visage au sol le cul tendu et lui ouvre le cul
cando belgique

Messagepar prof-fesseur » Ven 18 Jan 2019 18:55

ta truie, j'en fais mon jouet sexuel. Je lui fou sa culotte mouillée en bouche, je la fesse à rouge, je lui met des pinces aux seins, des godes dans ses trous.
je la fous à quatre patte et lui défonce le cul en lui tirant les cheveux. Lui donne ma bite à sucer et à avaler. et je lui pisse dans la bouche.
prof-fesseur

Province: Brabant wallon

Messagepar fl0w » Sam 19 Jan 2019 02:33

Enfin une chienne dans le hainaut.
Rien à faire, j'adore les salopes qui demandent qu'on les prenne par tous les trous, toujours une préférence pour un cul bien serré, tellement meilleur pour sentir ton anus se déserrer avec mes coups de bite.
On dirait qu'elle a peur de crier, toute timide, pourtant tellement chienne.
Alors, elle crie le truie ou pas?
Une truie qui ne crie pas, c'est une bourgeoise qui demande plusieurs bites pour bien la démonter.
fl0w

Province: Hainaut

Messagepar Noustwee » Sam 19 Jan 2019 10:02

Mais elle a un super cul et un corps a faire bander un mort, ta femme!!
Ca doit etre bon de l' attacher et de la couvrir de sperme !
Noustwee

Province: Luxembourg

PrécédenteSuivante

Retourner vers Exhibition candaulisme

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message