ma femme sophie pour comms crus, insultes...

Exhibé vos images et film coquin de vous ou de votre couple candauliste

Re: ma femme sophie pour comms crus, insultes...

Messagepar moi2611 » Lun 28 Jan 2019 10:33

amatfes a écrit:Bonjour,
je vous présente ici ma femme, sophie, une truie de 40 ans, et son gros cul quotidiennement en string ficelle! pour avoir en retour des commentaires hards, crus, crads, insultes, moqueries sur le physique et humiliations envers elle et moi..en effet, l'exhiber à tous sans pudeur ni dignité et la savoir ainsi rabaissée et humiliée réveille ma petite bite molle :oops: alors lâchez vous, nous pouvons ma truie et moi même absolument tout lire, no tabous! voilà 3 premières photos pour débuter:
DSCF6468.JPG

DSCF6469.JPG

DSCF6467.JPG

Vivement pouvoir la défoncer puis lui offrir une bonne douche de sperme bien chaud à cette Salope.
moi2611

Situation: Homme
Province: Liège

Messagepar amatfes » Lun 28 Jan 2019 14:18

allez voilà la suite, il y a eu des commentaires assez hards envers la grosse truie! voilà donc sa grosse moule de pute dans un string "chatte à l'air" que seules les véritables pouffiasses osent porter ! et ses mamelles défraichies!
A vos commentaires!
Dernière édition par amatfes le Lun 11 Fév 2019 13:57, édité 1 fois.
amatfes

Province: Autre

Messagepar cocufieur de namur » Lun 28 Jan 2019 15:17

amatfes a écrit:allez voilà la suite, il y a eu des commentaires assez hards envers la grosse truie! voilà donc sa grosse moule de pute dans un string "chatte à l'air" que seules les véritables pouffiasses osent porter ! et ses mamelles défraichies!
A vos commentaires!
DSCF2189.JPG

DSCF2191.JPG

DSCF2192.JPG

Putain quelle grosse pute !
Je viens à peine de découvrir ce sujet et ses photos et j'ai déjà envie que tu me donnes ton adresse pour que je vienne là déglinguer par tous les trous cette pouffiasse...
cocufieur de namur

Messagepar cando belgique » Lun 28 Jan 2019 15:36

amatfes a écrit:allez voilà la suite, il y a eu des commentaires assez hards envers la grosse truie! voilà donc sa grosse moule de pute dans un string "chatte à l'air" que seules les véritables pouffiasses osent porter ! et ses mamelles défraichies!
A vos commentaires!
DSCF2189.JPG

DSCF2191.JPG

DSCF2192.JPG

Quelle belle gueule qu'elle a cette truie. Je pense qu'elle aimerai que je lui fist la chatte que je lui écarte le cul que je lui claque les seins que je lui foute la gueule au sol et je lui fait lecher ma pisse.
Je lui ferrais bouffer mon cul elle sucera ma bite après avoir péter son cul...

Je lui gicke sur les yeux...
cando belgique

Messagepar fl0w » Lun 28 Jan 2019 21:22

A vos commentaires!
DSCF2189.JPG

DSCF2191.JPG

DSCF2192.JPG

Comment dire, on la baiserait bien, devant, derrière, lui enfiler dans la bouche, pincer les tétons. On lui ferait tout.
Rien de telle qu'une salope qui mouille bien pour s'exciter et lui limer le cul, enfin si elle aime, si pas, tant pis moi j'adore!
A quand une pipe sur Charleroi? J'attends la queue bien dure!
fl0w

Province: Hainaut

Messagepar moi2611 » Mar 29 Jan 2019 00:43

A vos commentaires!
DSCF2189.JPG

DSCF2191.JPG

DSCF2192.JPG

Hmmm, sacrée tronche de pute bouffeuse de bites.
Bien envie de lui casser "les pattes arrières". ;)
Offre la, elle va ramasser grave cette truie.
moi2611

Messagepar amatfes » Mar 29 Jan 2019 10:41

Je lui ferrais bouffer mon cul elle sucera ma bite après avoir péter son cul...

Je lui gicke sur les yeux...[/quote]

surtout que cette sale truie dégueulasse adore le goût et l'odeur de la merde ! si je ressors ma bite sale de son gros fion, elle sait qu'elle doit me nettoyer avec sa langue ; mais également quand je lui fait lécher mon trou du cul, je lui ordonne un nettoyage en profondeur!lol je l'oblige à enfoncer sa langue dans mon trou et à bien tourner pour nettoyer et je lui demande également d'enfocer son grand nez dans mon cul! ce qu'elle faity sans rechigner la grosse crade! :twisted:
regardez moi ce gros cul plein de cellulite et sa gueule de conne!
a vos commentaires! vous avez compris comment parler de la truie! :evil:
Dernière édition par amatfes le Lun 11 Fév 2019 13:58, édité 1 fois.
amatfes

Province: Autre

Messagepar Jerem » Mar 29 Jan 2019 10:53

J'ai une de ses envies de lui ecarter ses grosses fesses , de lui fouiller le cul et sa chatte jusqu' a la sentir juter sur mes doigts , bien la secouer pour voir ses grosses mamelles balancer
Jerem

Messagepar olin107 » Mar 29 Jan 2019 11:09

amatfes a écrit:Je lui ferrais bouffer mon cul elle sucera ma bite après avoir péter son cul...

surtout que cette sale truie dégueulasse adore le goût et l'odeur de la merde ! si je ressors ma bite sale de son gros fion, elle sait qu'elle doit me nettoyer avec sa langue ; mais également quand je lui fait lécher mon trou du cul, je lui ordonne un nettoyage en profondeur!lol je l'oblige à enfoncer sa langue dans mon trou et à bien tourner pour nettoyer et je lui demande également d'enfocer son grand nez dans mon cul! ce qu'elle faity sans rechigner la grosse crade! :twisted:
DSCF2190.JPG

DSCF2193.JPG
[/quote]
Ca doit être plaisant de la démonter celle la…!?
olin107

Messagepar cando belgique » Mar 29 Jan 2019 11:10

amatfes a écrit:Je lui ferrais bouffer mon cul elle sucera ma bite après avoir péter son cul...

DSCF2190.JPG

DSCF2193.JPG
[/quote]

El'e a une guelle à lui pisser dans son cul bien ouvert lui faire lecher la cuvette des chiotte pendant que je lui fist le cul....
Ensuite je m'assoie sur son visage son nez dans mon trou du cul mes couilles dans sa bouche...
cando belgique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Exhibition candaulisme

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message