par M-Amber » Dim 25 Oct 2020 22:42
Malheureusement
peu de membres d'ici ont répondu présents.
Je pense qu'une bonne 12aine de personnes étaient présentes.
Après avoir échangé avec l'un d'eux.
Il était convaincu que Amber avait pensé ceci.
(et je pense qu'il visait plutôt juste)
Suite à un petit echange post-show avec son maitre, il me demande d'ecrire ici ce que j'ai pu imaginer se passer dans la tete de cette creature dont la hotitude ne fait plus de doutes :
"Bonjour, bonsoir à tous. Aujourd'hui je me suis exhibée devant ma cam, à quelques inconnus, habillee comme une trainée que je suis.
Mon maitre a fait le necessaire pour que quelques chanceux m'attendent, me voient, me desirent.
C'est avec joie que je me suis preparee en me parant d'une tenue de resille, bas en noir et top en rose. rien d'autre. En me preparant pour ses hommes j'etais deja bien excitee.
C'est l'heure je dois demarrer mon show, la cam s'allume et tout se met en place. Il ne m'a pas fallu 20 secondes pour decroiser mes jambes et leur devoiler ma chatte trempee, je n'avais que ca en tete.
Et par la suite je n'ai penser qu'a une chose, m'enfoncer des toys de plus en plus gros pour prendre un max de plaisir et faire devenir fous ces pervers de voyeurs.
J'ai donc mis un plug dans mon cul de salope, puis j'ai bourrer ma chatte d'un gode, puis d'un autre pour aboutir à m'enfoncer la bite de cheval à plus de la moitie dans mon garage a bites. Tout ca en jouant avec d'autres jouets sur mon clito et en me faisant traiter de tous les noms, d'insultes humiliantes et largement meritees.
Mais je fais ca car j'aime trop exciter, faire bander et juter des inconnus, c'est ma vocation de pute gratuite qui veut ca...
Apres un passage à la cire j'ai du les quitter, demain j'ai un programme beaucoup trop important, je dois me reposer avant de reprendre du service.
Amber votre chienne devouee..."
Si comme moi vous auriez voulu entendre Amber lire ce texte, n'hesitez pas à lui faire savoir...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous
CONNECTER ou vous
INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.