juniorsexy775 a écrit:Belle prestation, je me réjouis de voir la suite, je me réjouis que l'on puisse enfin tous ce rencontrer autour d'ambre et Judith. Et abuser de ces charmantes femmes.
M-Amber a écrit:Moins de dix minutes plus tard, le mec joui !
Amber à bien bossé.
Il passe ensuite sa main, nulle doute qu'il veut passer sa main sur le corps de cette jeune femme.
Il la caresse, la pelote, Amber s'offre à lui, elle gémis, elle aime ça
M-Amber a écrit:Après avoir laissé l'homme tripoter quelques minutes ma soumise, j'ordonne à Amber de se retirer. Elle repasse rapidement sa petite robe de femme sage.
(Souhait de ma part, l'idée est d'interpeller les personnes qu'elle pourrait croiser)
Nous sortons de la cabine, passons dans les couloirs. Nous croisons des autres hommes, face à nous une plus grande cabine. Nous y entrons.
Dans cette cabine deux gloryholes. Il ne faut que quelques minutes pour que deux bites apparaissent.
Amber sait ce qu'elle doit faire.
M-Amber a écrit:Après avoir laissé l'homme tripoter quelques minutes ma soumise, j'ordonne à Amber de se retirer. Elle repasse rapidement sa petite robe de femme sage.
(Souhait de ma part, l'idée est d'interpeller les personnes qu'elle pourrait croiser)
Nous sortons de la cabine, passons dans les couloirs. Nous croisons des autres hommes, face à nous une plus grande cabine. Nous y entrons.
Dans cette cabine deux gloryholes. Il ne faut que quelques minutes pour que deux bites apparaissent.
Amber sait ce qu'elle doit faire.
Retourner vers Présentation des participants candaulismes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités