Master M & Amber (S157)

Nos membres candaulismes viennent ici pour ce présenter et se faire connaitre a la communauté candaulistes

Re: Master M & Amber (S157)

Messagepar kokin08 » Ven 29 Jan 2021 11:06

Alors là 100% d'accord avec Master M ! Malheureusement je ne vais pas revenir sur ce sujet sur lequel j'ai déjà débattu mainte et mainte fois mais je vais vous donner deux exemples parlant :

1 sur un lieu dogging bien connu par chez moi et très fréquenté qui existe depuis plus de 20 ans. Depuis à peu près une dizaine d'année les homos d'un autre lieux bien connu (mais pour être homo justement) se sont progressivement déplacés vers cet endroit dogging hétéro au point qu'en à peine 5 ans, les couples ont complètement (mise a part les rdv pris en privé, nous nous connaissons presque tous à minima de vue a force) déserté. Ne reste que le passage exceptionnel de couple novice en matière de dogging qui fuit sans rien faire au final. J'ai en tête ce couple candauliste qui est venu une fois puis deux, mais toujours sans rien faire, juste un tour ou deux en repérage avant de partir. J'ai croisé cette femme un jour seule ! Malheureusement une partie des jardins étaient en feu et les pompier et tout un tas de gens sont venus voir ce qu'il se passait, c'était aussi son cas. Elle me demande si je connais un coin comme celui là mais hétéro. J'étais scotché. Je lui explique que le coin qu'il cherche en couple est bien ici et qu'il n'y en pas d'autres à moins de 30 mn de voiture. Elle m'explique qu'il ne sont pas échangiste mais que son mari aimé la voir avec d'autres hommes et que c'est pour ça qu'ils sont venus plusieurs fois mais n'ont vu que des gays (faut dire qu'ils ne sont pas discrets et se suce ou plus sans vraiment se cacher, chacun son truc mais un minimum !). Je lui explique que moi même et le petit groupe (nous étions à l'époque 4-5 à très bien se connaître à force d'expérience ensemble et avions fini par former un petit groupe pour éviter "d'être emmerder" toutes les 5mn par les homos) qui est avec moi sommes exclusivement hétéro et sommes là depuis des années justement pour les couples qui comme eux aime ce genre de situation. Elle était elle aussi scotcher, ils ont cru à voir ce qui se passait que nous étions tous des homos !

2 - à Messancy au blue vision, lors de ma première visite avec une amie, terriblement excitant et mon amie qui pourtant n'était pas "rassurée" vu la fréquentation s'est complètement lâchée en Glory home puis ensuite porte ouverte. Un mec a trouvé le moyen de venir me caresser la bite. Même en le repoussant il est revenu pour me caresser les fesses ! Du coup obligé de gueuler, ce qui a casser l'ambiance, et nous avons fini tous deux cabine avec canapé. Tapis pour le peu d'hommes "soignés" qui étaient présent (et pour nous du coup).

Bref tout ça pour dire que je comprends pourquoi les couples ont pratiquement tous déserté ce type de lieux. Déjà que l'ambiance y est général un peu glauque parfois (mais cela fait parti aussi de l'excitation) et que certains mecs ne doivent pas savoir ce qu'est une hygiène correct si en plus les bis rameute les homos pour avoir a chaque fois quelque chose à se mettre sous la dent alors ne vous étonnez pas qu'il n'y est plus d'endroits accessible pour les hétéro et les couples.
Chacun à la sexualité qu'il souhaite mais respecter aussi celle des autres !

PS : désolé je suis sur mon tél
kokin08

Situation: Homme
Province: Autre

Messagepar laurent17 » Ven 29 Jan 2021 17:08

Bonjour à tous, je suis ravi de vous présenter sa fiche ainsi que son annonce, merci pour vos commentaires.
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
laurent17

Messagepar Coquinlux » Ven 29 Jan 2021 20:20

Génial,
Suis un "vieux" de 47 ans qui aimerait vous tencontrer.
Me servir du vide couilles devant son maître qui l'aura briefé sur son job à faire avec moi.
Coquinlux

Province: Luxembourg
Membre vip

Messagepar gentleman74 » Sam 30 Jan 2021 09:27

Tout un programme vivement qu on puisse la rencontrer moi je n ai plus baise depuis des mois et j ai les couilles vraiment pleines
gentleman74

Province: Brabant wallon

Messagepar Soxigle » Sam 30 Jan 2021 11:20

Quelle chienne ! 22 ans ? Mmmhm !
Soxigle

Province: Liège

Messagepar Voyeurvoyeur » Sam 30 Jan 2021 18:23

Bravo pour ces affiches. Je suis impatient de rencontrer Amber et son maître pour une séance de sexe débridé. La pandémie a reporté nos plans. Patience, patience...
Pas seulement voyeur...
Voyeurvoyeur

Messagepar MAD » Sam 30 Jan 2021 19:24

laurent17 a écrit:Bonjour à tous, je suis ravi de vous présenter sa fiche ainsi que son annonce, merci pour vos commentaires.

Laurent 17 a du talent pour faire ces différentes fiches, parfois un rien plus facile pour décrire les miss
MAD

Province: Namur

Messagepar M-Amber » Dim 31 Jan 2021 22:55

Nous allons vous faire découvrir le petit défi réalisé ce week-end.

Sur la photo,
jusqu'à là rien de plus normal n'est-ce pas?

Envoyé Amber faire les magasins avec une petite particularité, plutôt originale.
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
M-Amber

Situation: Couple
Membre certifier

Messagepar M-Amber » Dim 31 Jan 2021 22:57

Bon il est vrai qu'elle à un petit marquage au dessus de la chatte !
et qu'elle ne porte pas de culotte.

Mais non ce n'est pas à ce niveau là.
Photos candaulisme
M-Amber

Situation: Couple
Membre certifier

Messagepar Mushx » Lun 1 Fév 2021 07:40

J'aimerais vraiment l'honorer et la récompenser de ma semence lorsqu'elle est comme ça !
Mushx

Province: Liège

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation des participants candaulismes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message