S157 - 2021-04-06 | 19h30' - Part 1Comme convenu avec Max, je les accueille dans le hall de l'hôtel dès leur arrivée.
Je découvre enfin S157-Amber et devine une belle et délicieuse jeune femme bien qu'elle porte encore son masque.
Discrète, légèrement effacée elle me salue timidement.
Je les emmène dans l'ascenseur (récalcitrant, 4 tentatives pour que les portes se referment !!) qui nous conduira à l'étage de la suite réservée pour l'activité de la soirée
Dans l'ascenseur, je lui retire son masque pour découvrir son jeune et joli visage. D'emblée je devine que cette fille est une bombe sexuelle (et je n'ai pas été déçu).
Comme je le lui avait demandé S157, tient dans l'une de ses main sa laisse de chienne, Max ayant pris soin de décorer son joli cou avec son collier de soumise. Le ton était donné.
Dans le couloir qui nous mène à la suite, je lui attache sa laisse et l'oblige à ma suivre ainsi.
A tout moment une porte du couloir pouvait s'ouvrir et ne laisser aucun doute au moldu probablement ébahi par ce spectacle sur ce qui allait se passer. Il n'en fût rien.
Arrivés devant la porte, sans la prévenir je l'embrasse à pleine bouche en lui tenant fermement la tête.
Ma langue tournoie dans sa bouche à la rencontre de la sienne, elles se mêlent, se frottent, se touchent. Je salive abondamment dans sa bouche, la périphérie de sa bouche est déjà souillée.
S157 répond docilement et avec un appétit féroce à cette première intrusion intime, elle semble apprécier.
Avant d'entrer, un bandeau en cuir sur lui est posé sur les yeux, histoire de la désorienter quelque peu...
Je tire sur sa laisse, elle me suit docilement dans l'entrée. Max sourit du spectacle.
A peine entrée, je la place au milieu des 4 complices qui l'attendaient impatiemment. Ils sont déjà en sous-vêtements les coquins !!
...