Mais plus sérieusement, il faut faire quelque chose pour assouvir ses pulsions et vite.!!!
M-Amber a écrit:Et voici un petit bonus !
M-Amber a écrit:Après la double personnalité; Fille sage de bonne famille / Soumise à dépraver
Cette fois-ci du deux en un !
Amber à l'arrière de l'officine la gentille jeune fille sage qui au travail se fout à poil, se mets des doigts telle une belle salope !
M-Amber a écrit:Et c'était loin d'être fini ! Elle l'avait mérité, les autres ont enchainé. Après le torse, visage et bouche maculés de sperme.
De quoi la récompenser,
Elle en voulait du sperme elle en a eu.
Tout juste ce qu'il fallait pour une "reprise"
(Enfin s'il y en avait eu plus je crois que ça ne l'aurait pas dérangé. héhé, bien éduqué la soumise)
assman79 a écrit:Moi je l'imagine livrée nue plug dans le cul et yeux bandés a l arrière d un utilitaire a la rencontre
De gros vicelards aux couilles bien pleines...
M-Amber a écrit:assman79 a écrit:Moi je l'imagine livrée nue plug dans le cul et yeux bandés a l arrière d un utilitaire a la rencontre
De gros vicelards aux couilles bien pleines...
Je pense que j'ai la même image que toi en tête.
Reste à les trouver (pas des foireux, car beaucoup de fantasmeurs,peu de faiseurs) mais clair que nous organiserons cela.
Et comme ceux qui nous suivent le savent, je sais facilement avoir un utilitaire à prêter :p
Retourner vers Présentation des participants candaulismes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité