M-Amber a écrit:Si les prémices de ce long w-e avaient commencé avec la confection de pâtisseries pour le rendez-vous familial.
Chapitre I : Premier arrêt !
Avec un premier arrêt dans un centre commercial, histoire de faire quelques emplettes.
Sur la première image, dans un magasin de vêtements Amber et moi s'arrêtons sur le même t-shirt "Femme culottée"
A double sens dirais-je : "Culottée de ne pas l'être"
En effet en robe ou jupe désormais Amber ne porte plus souvent de dessous.
D'ailleurs dans une seconde boutique où nous devions acheter un peu de literie pour rafraichir la maison familiale de campagne.
La chère soumise n'a pas hésité à bien me montrer qu'elle ne portait rien.
M-Amber a écrit:Sur le parking, exposée au risque d'être vue. Amber presque innocemment à ranger les courses dans le coffre.
Je n'ai pu m'empêcher de prendre ce cliché lorsque je revenais vers l'auto après avoir rangé le caddie.
(Plutôt rare, mais photo couleur. Histoire de vous laisser dans l'ambiance "réelle" de cet instant)
M-Amber a écrit:Sur le parking, exposée au risque d'être vue. Amber presque innocemment à ranger les courses dans le coffre.
Je n'ai pu m'empêcher de prendre ce cliché lorsque je revenais vers l'auto après avoir rangé le caddie.
(Plutôt rare, mais photo couleur. Histoire de vous laisser dans l'ambiance "réelle" de cet instant)
Retourner vers Présentation des participants candaulismes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités