M-Amber a écrit:LA SUITE
Cette fois-ci nous quittons de bon la charmante ville de Namur.
(Nous y reviendrons à coup sur)
Nous n'avons pas encore quitté le parking qu'Amber me glisse à l'oreille que tout ça l'a fortement excité.
Je lui dis patience, il reste la route du retour.
Je compte poursuivre les activités de dressage.
Je lui tends ce jouet (Lovense Lush) et demande tout en roulant, (nous sommes encore quasi dans le centre ville) de se le glisser dans la chatte.
Elle obéis, sans discuter. Plutôt même ravie de ma demande.
Bonjour M,
Bravo à S-157: son éducation est très intéressante à suivre. Elle peut être fière de sa liberté trouvée.
Votre dernier paragraphe m’a fait penser à une expérience vécue avec Mme S. (Ma compagne) et me suis dit que cela vous donnera peut-être des idées en vue d’un prochain trajet: Mme S. avait pris beaucoup de plaisir lors d’un retour de Dijon (nous y passions la nuit pour un trio) à se déshabiller dans la voiture et se caresser avec son jouet vibrant préféré de l’époque (elle en a découvert un autre entre-temps). Le moment de gêne passé, en pleine journée et avec la circulation il ne lui a pas fallu longtemps pour se faire repérer par quelques camionneurs (j’avais bizarrement tendance à ralentir en les dépassant...). Cela a fait beaucoup jouir Mme S.
Bonne continuation à vous.