M-Amber a écrit:Mon cher complice demande à Amber de se relever et se pencher pour la prendre une dernière fois dans cette position avant de se vider les couilles.
La soumise s'exécute !
157 attends en position le temps qu'il ne change de capote, elle est là cambrée. A attendre que la bite vienne la fourrer à nouveau.
un instant (elle me le confiera après) elle se rappela que nous étions attendus et que c'était loin de l'image que tout le monde se faisait d'elle.
Le temps de se dire ça ! Le rythme des va et viens à bien repris dans sa chatte trempée.
M-Amber a écrit:Il ne reste plus que quelques minutes avant de devoir repartir, le complice le sait et de plus il commence à avoir sérieusement envie de se lâcher.
D'ailleurs nous demandons à Amber si elle veut du sperme.
Sa réponse ne se fait pas attendre, c'est un grand oui, accompagné de gémissements.
La soumise se mets à le sucer avec ardeur ! Elle aime ça ! Et nulle doute du sperme elle en veut et elle va en avoir plein la bouche.
Une fois remplie, je lui demande d'ouvrir la bouche. Amber sagement garde sa bouche ouverte remplie de sperme.
Je lui demande enfin si elle a envie d'avaler son sperme, elle hoche de la tête pour me dire que oui. Ensuite je lui donne mon accord ;
"referme ta bouche et montre nous que tu as bien tout avalé"
A peine terminé, pressés par le temps nous repartons à la hâte. Saluant notre complice qui s'est admirablement calé sur le schéma que je lui avais proposé.
Nous reprenons la route, Amber est à l'ouest elle réalise ce qui vient de se passer. Encore excitée, nous rejoignons la maison familiale.
Elle aura retiré ses bas résille, mais hors mis un coup de lingette sur le visage, c'est tout. Elle a donc rejoint la famille avec une certaine odeur de bite sur son corps.
Mais je ne suis pas un tyran !
Elle à pu quand même aller se rincer peu de temps après notre arrivée.
J'ajouterai même que j'ai reçu un message le temps qu'elle était dans la salle de bain pour me dire qu'elle était encore toute excitée !
Je saisissais la balle au bond …
Retourner vers Présentation des participants candaulismes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités