Master M & Amber (S157)

Nos membres candaulismes viennent ici pour ce présenter et se faire connaitre a la communauté candaulistes

Re: Master M & Amber (S157)

Messagepar assman79 » Dim 27 Juin 2021 12:14

Quelle chienne lubrique...
Tjrs disponible pour les pervers...
Ou s arretera t elle?
assman79

Situation: Homme
Province: Liège

Messagepar M-Amber » Dim 27 Juin 2021 13:10

Le libraire me confie qu'il n'a jamais eu l'occasion d'avoir une telle jeune femme entre les mains.
Il reste impressionné ce qui à tendance à lui faire perdre ses moyens.
Je lui propose une position, qu'il ne refuse pas !
Voyez plutôt... Quelques instants plus tard, il ne regrette pas du tout.
Amber continue à se donner à fond. A ce moment là je me rappelle encore "Si elle savait" - "Si lui savait"
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
M-Amber

Situation: Couple
Province: Luxembourg
Membre certifier

Messagepar doctorlove » Dim 27 Juin 2021 14:01

Cette position est divine et je peux constater qu amber l execute à merveille.
doctorlove

Province: Hainaut

Messagepar Voyeurvoyeur » Dim 27 Juin 2021 14:15

Merveilleuse dépravée.
Pas seulement voyeur...
Voyeurvoyeur

Province: Autre

Messagepar mrdjex69 » Dim 27 Juin 2021 14:37

de passage depuis un moment... ravi de constater que le fil est toujours aussi bien alimenté, ça fait plaisir à voir, et à lire ! merci pour vos partages, continuez ! :)
mrdjex69

Province: Brabant wallon

Messagepar juniorsexy775 » Lun 28 Juin 2021 10:34

Bien excita te Amber
juniorsexy775

Messagepar Mushx » Lun 28 Juin 2021 11:27

Un superbe scénario ! Vraiment une chant d'avoir retrouvé ce libraire. Vivement la révélation...
Mushx

Messagepar M-Amber » Lun 28 Juin 2021 21:35

S'en suit quelques tentatives vaines d'enfiler une capote pour baiser Amber, le libraire s'excuse presque.
Il avoue à demi-mots être trop impressionné qu'il n'a jamais connu une telle soumise à disposition
(attention ce sont ses mots, nous n'avons aucune prétention)
Il s'en veut car il avait très envie de la baiser, je ne juge pas ça peut arriver à tout le monde.
Je le rassure en lui disant "la prochaine fois du coup, ça ira mieux"
ce qui lui rends le sourire.
Il est donc peut-être temps qu'elle lui vide les couilles, le libraire s'est déjà trop retenu.
Amber cherche se bite, il l'aide en prenant sa tête, l'utilise ! Gère le rythme ! Il lui baise littéralement la bouche quelques instants (vidéo à suivre*)
avant de s'installer tranquillement pour profiter jusqu'au bout. Il gémis de plus en plus fort jusqu'à tout lâcher dans la bouche de la soumise qui n'en perdra pas une goutte.

Le jeu se termine enfin pas tout à fait,
il propose qu'Amber se rafraichisse dans la salle de bain, je l'y emmène (yeux toujours bandés)
C'est là que je lui retire en disant rince toi à ton aise, tu aura une surprise à ton retour.
Je t'attends en bas avec notre complice.
(après coup Amber s'était imaginé que d'autres hommes débarquaient pour une seconde session, ,directement après... Ce qui aurait pu être le cas ! L'imagination d'S157 grandit aussi).

C'est le moment clé !
Lorsque je rejoins le libraire il m'attends avec une petite coupe de Champagne. Nous discutons 5min, il reste sidéré par le moment qu'il vient de vivre, nous échangeons. Mais il ne l'a toujours pas reconnue.
Amber finis par nous rejoindre rapidement.
Même chose à aucun moment il ne l'a reconnait et mets ce visage sur une ancienne cliente toute jeune (à sa décharge il en voyait passer du client par jour)
Par contre du côté d'Amber c'est tout autre chose.
Elle, l'a bien reconnu. Un petit temps d'arrêt lorsqu'elle à découvert de qui il s'agissait. Mal à l'aise et toute rouge. Elle me lança quelques regards, troublée, elle avait perdu ses moyens.
Le libraire à mis ça sur le coup qu'elle ait retiré son masque, oui mais il ne comprenait pas toute la dimension.
Nous échangeons rapidement encore quelques mots avant de le quitter.

Avant même de rejoindre l'auto ma soumise s'est mise à me poser plein de questions. Si au départ elle fut effrayée et stressée. Je la rassurais et lui expliquais tout en détail.
Satisfaite du plan mais quelque peu désorientée sur la route du retour.
J'ai pris soin de la rassurer,

Et vous vous doutez bien que si j'ai fait cela c'est que j'étais plutôt sur de mon coup.

le soir venu il me fallait savoir où en était S157 avec ce qu'elle avait vécu le jour même.
Je l'ai baisée en reparlant de l'après-midi.
Amber était excitée comme une folle, elle à joui rapidement en se remémorant ce qu'elle venait de vivre.
Après coup elle m'avoue avoir adoré ! Juste le moment de la découverte qui fut tellement troublant, mais en y repensant...
Me remerciant au passage de lui faire vivre de telles choses.
Elle en veut encore.

Bilan positif !

Feedback AMBER

"Comme mon maître l'a dit plus haut, tout un tas de questions me sont passés par la tête.. "A t'il été mis au courant de qui j'étais ou m'a t'il reconnu? Comment mon maître à réussi à le retrouver? Qui à contacté qui? " J'étais très mal à l'aise de le voir, j'avais envie de partir au plus vite tellement j'étais gênée. Mais ce qui est troublant c'est que j'ai pris du plaisir!!" Merci pour tous ces commentaires, cela me fait du bien de savoir que c'est "normal" d'avoir tous ces fantasmes. Amber."
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
M-Amber

Membre certifier

Messagepar M-Amber » Lun 28 Juin 2021 22:05

* Et en bonus la vidéo
Photos candaulisme
M-Amber

Membre certifier

Messagepar doctorlove » Mar 29 Juin 2021 01:44

Encore merci à Master M de nous avoir fait partager ce magnifique scenario et à amber pour sa volonté et sa participation avtive
doctorlove

Province: Hainaut

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation des participants candaulismes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message