Master M & Amber (S157)

Nos membres candaulismes viennent ici pour ce présenter et se faire connaitre a la communauté candaulistes

Re: Master M & Amber (S157)

Messagepar ciaolink » Ven 6 Mar 2020 02:45

M-Amber

Joli récit en image de l'évolution d'Amber...
je peux vous donner quelques conseils pour etre vu(e) des chauffeurs poids lourds, mais comme je vous ai dit, ce n'est pas aisé pour les chauffeurs de "voir"
Alors ce que vous pouvez faire est de vous mettre à la hauteur de la portière du camion de rouler cote a cote pendant quelques centaines de mètres, histoire d'attirer l'attention du chauffeur qui dans un premier temps ne sera pas très content, mais il aura ainsi prit conscience que vous êtes là.
Admettons qu'Amber soit seins nus et fente nue, alors posez votre main entre ses cuisses afin que le chauffeur voit la main de Monsieur au bon endroit, le chauffeur sera alors intrigué et prêtera attention... ensuite fait poser les pieds ou du moins un pied de la belle sur le tableau de bord...
;-) Ciaolink
ciaolink

Situation: Homme
Province: Hainaut

Messagepar carpediem7100 » Ven 6 Mar 2020 09:25

Visiblement, l'apprentissage évolue bien mais il faut reconnaître que l'élève est plutôt conciliante...on finirait par croire qu'elle y prend autant de plaisir que son maître ! ;) :D
carpediem7100

Province: Hainaut

Messagepar croklapomme2014 » Ven 6 Mar 2020 09:38

ciaolink a écrit:M-Amber

Joli récit en image de l'évolution d'Amber...
je peux vous donner quelques conseils pour etre vu(e) des chauffeurs poids lourds, mais comme je vous ai dit, ce n'est pas aisé pour les chauffeurs de "voir"
Alors ce que vous pouvez faire est de vous mettre à la hauteur de la portière du camion de rouler cote a cote pendant quelques centaines de mètres, histoire d'attirer l'attention du chauffeur qui dans un premier temps ne sera pas très content, mais il aura ainsi prit conscience que vous êtes là.
Admettons qu'Amber soit seins nus et fente nue, alors posez votre main entre ses cuisses afin que le chauffeur voit la main de Monsieur au bon endroit, le chauffeur sera alors intrigué et prêtera attention... ensuite fait poser les pieds ou du moins un pied de la belle sur le tableau de bord...

C’est en effet comme cela que nous avions procédé. À l’exception de ma main: Mme jouait avec son jouet du moment jambes bien ouvertes...
Je dois avouer toujours avoir regretté de ne pas m’être arrêté sur une aire d’autoroute lorsqu’un camion nous faisait des appels de phare :-(
croklapomme2014

Province: Liège

Messagepar jobel666 » Ven 6 Mar 2020 11:55

M-Amber a écrit:J'envoie Amber aux toilettes ...

Quelle magnifique journée... j'adore... un plaisir a regarder et a s'imaginer participer avec vous ;)
jobel666

Province: Namur

Messagepar assman79 » Ven 6 Mar 2020 12:08

Elle devient de plus en plus salope...et comment réagirai t elle si un voyeur a peine caché se mastureberait en le regardant...?
assman79

Messagepar M-Amber » Dim 8 Mar 2020 22:27

assman79 a écrit:Elle devient de plus en plus salope...et comment réagirai t elle si un voyeur a peine caché se mastureberait en le regardant...?

Je ne sais pas,
il va falloir essayer cela pour voir ce que ça donne.
M-Amber

Situation: Couple
Province: Luxembourg
Membre certifier

Messagepar M-Amber » Dim 8 Mar 2020 23:26

Un nouvel épisode du dressage d'Amber débute.
Comme vous le savez nous sommes parti ce week-end. Entre métropole Lilloise et côte d'Opale.
Entre dressage et événements familiaux. De quoi perturber ma jolie soumise.

Nous prenons la route.
Amber s'était préparée pour plaire à son maitre.
Sur le chemin nous échangeons sur son dressage, envies, fantasmes, Etc. Ce qui ne manque pas de la stimuler.

Nous sommes dans la voiture,
j'en profite pour lui demander de s'exhiber un peu plus, j'ai envie d'en voir plus.
Histoire de la mettre dans le bain. Ce sera soft, mais ce n'est qu'une mise en bouche.
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
M-Amber

Membre certifier

Messagepar jobel666 » Lun 9 Mar 2020 11:09

M-Amber a écrit:Un nouvel épisode du dressage d'Amber débute.
Comme vous le savez nous sommes parti ce week-end. Entre métropole Lilloise et côte d'Opale.
Entre dressage et événements familiaux. De quoi perturber ma jolie soumise.

Nous prenons la route.
Amber s'était préparée pour plaire à son maitre.
Sur le chemin nous échangeons sur son dressage, envies, fantasmes, Etc. Ce qui ne manque pas de la stimuler.

Nous sommes dans la voiture,
j'en profite pour lui demander de s'exhiber un peu plus, j'ai envie d'en voir plus.
Histoire de la mettre dans le bain. Ce sera soft, mais ce n'est qu'une mise en bouche.

chouette choix de tenue bivalent... et superbe chemin sur la route ;)
J'ai toujours rêvé d'avoir une femme ainsi a cote de moi durant les longues routes ;)
jobel666

Province: Namur

Messagepar M-Amber » Lun 9 Mar 2020 19:01

Même si l'un des membres du forum (routier) m'avait prévenu qu'ils ne voyaient pas grand chose de ce qui se passait dans les voitures...
Je voulais tout de même (au moins pour Amberà
essayer d'en faire profiter quelques routiers.
Nous doublons quelques camions, je ralentis comme je peux (pas facile il y a du monde sur les routes).
Je n'insiste pas trop. Mais j'annonce à Amber que certains chauffeurs vont éventuellement l'entrevoir ainsi.
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
M-Amber

Membre certifier

Messagepar assman79 » Lun 9 Mar 2020 20:49

Belle progression...petit à petit elle se déshinibe...puis on enlevera le haut dans la voiture en roulant...puis on s'arretera sur un parking en tenue vulgaire...etc...
assman79

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation des participants candaulismes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message