M-Amber a écrit:Ce n'était pas prévu, mais je le ressens au feeling. Il doit y avoir moyen de commencer les hostilités hors de la cabine du camion.
Je demande à Amber de s'abaisser pour montrer comment elle peut être une bonne suceuse de bite.
Ce qui n'est pas pour déplaire à notre ami routier qui n'attendait pas une si rapide mise en bouche
fatman a écrit:Vu la manière dont Amber lui fait son show, on se doit que le camionneur va finir par péter une durite.
Quoi de plus normal qu'il ne puisse en croire ses yeux; tout le monde en ferait autant à sa place...D'ailleurs, tout le monde voudrait bien être à sa place !
Le forum semble unanime sur le fait que ce chauffeur routier mérite bien le titre de veinard de l'année. Je crois me souvenir d'un proverbe étranger qui disait en substance "si tu jettes un veinard dans la rivière, il en ressortira avec un poisson dans la bouche". Notre camionneur a fait bien mieux que ça (même si le scénario était prévu) : il s'est engagé sur un petit chemin, et il est tombé sur Amber faisant son show.
Et le show d'Amber est tellement chaud qu'à force de regarder les photos, je crois bien que mon disque dur aussi va risquer la surchauffe.
Un récit passionnant pour des photos captivantes.
Merci pour le partage.
Retourner vers Présentation des participants candaulismes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités