Master M & Amber (S157)

Nos membres candaulismes viennent ici pour ce présenter et se faire connaitre a la communauté candaulistes

Re: Master M & Amber (S157)

Messagepar M-Amber » Sam 18 Sep 2021 20:19

Le camionneur, me demande s'il peut la lécher ! Il en a trop envie.
Bon pourquoi pas, je préfère voir ma soumise s'occuper des hommes. Mais bon en même temps je lui ai livré, alors pourquoi pas.
Je lui accorde ce plaisir.
Il réagit comme un enfant, tout fou.
Pendant une dizaine de minutes il va s'amuser ainsi, Amber apprécie.
Au moment où j'allais lui dire de passer à l'étape suivante, le routier se lâche comme si cette minette l'avait transcendé.
Il emmène Amber vers la cabine, fais un petit arrêt pour la coller violement et l'embrasser à nouveau.
Enfin il commence à se lâcher la tension sexuelle monte d'un cran.
Je pense que désormais S157 va déguster, comme initialement prévu...
Comme elle aime ...
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
M-Amber

Situation: Couple
Province: Luxembourg
Membre certifier

Messagepar Xyam » Sam 18 Sep 2021 20:38

La tension monte et quel bonheur de pouvoir suivre le récit épisode par épisode, cela fait aussi monter la pression chez nous les lecteurs et quel plaisir de vivre cela ! :)

Ahah je comprend le chauffeur et sa réaction lorsqu'on lui donne l'occasion de lui lécher la chatte de cette soumisse ! je pense que beaucoup réagiraient ainsi ! :) en tout cas moi, oui ! :D

Quelle belle photo où il plaque cette soumise contre la cabine lui tenant les fesses fermement ! J'aime beaucoup !

Hâte de lire la suite ! :)
Xyam

Situation: Homme
Province: Hainaut

Messagepar fatman » Sam 18 Sep 2021 20:48

M-Amber a écrit:Merci à toi,
pour ton implication et tes commentaires toujours très agréables à découvrir

Je dois reconnaître que je suis très touché par cette marque d'appréciation.

Je ne vais pas cacher ma surprise (tout en étant ravi, bien entendu) en réalisant que les quelques petites remarques personnelles (qui, à mon sens, ne vont guère plus loin qu'un "prière d'insérer") dont je parsème les récits haletants des aventures (toutes aussi haletantes, sauf que là c'est à prendre au sens propre) d'Amber sont non seulement lues alors qu'elles ne sont que de simples gouttes d'eau parmi un déluge (amplement mérité !) de fans exubérants; mais qu'en plus elles ont été à même de retenir l'attention de l'auteur (alors que l'attention de tous les lecteurs est focalisée sur son récit).

Si mes commentaires sont "agréables à découvrir", je ne vais pas manquer une telle occasion pour réitérer à quel point les exploits d'Amber sont véritablement délectables...

Merci donc pour ce commentaire gratifiant.
fatman

Province: Liège

Messagepar M-Amber » Lun 20 Sep 2021 07:38

Et voici la toute première montée d'Amber dans la cabine d'un camion.
Cela faisait un bout de temps qu'on le cherchait ! Elle avait envie de découvrir ce "monde-là"
le camionneur fier, trépigne d'impatience d'en abuser. Il ne cesse de commenter Amber, son corps, ses capacités, ....
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
M-Amber

Membre certifier

Messagepar Xyam » Lun 20 Sep 2021 07:53

Je sens que ce camionneur est le premier d'une longue série ! Si la soumise franchit le pas à merveille lors de se premier rendez-vous, quelle sera la prochaine étape de sa dépravation.

Hâte de suivre la suite de se récit si bien illustré par les talents de photographe de Master !

J'aime beaucoup la deuxième photo où on la voit tendre son cul sur la couchette ! Il en as de la chance !

J'espère vivement pouvoir rencontrer cette belle soumise pour aussi en profiter comme elle le mérite !
Xyam

Messagepar lerital » Lun 20 Sep 2021 10:19

Merci pour ce super récit , vivement la suite
lerital

Messagepar juniorsexy775 » Lun 20 Sep 2021 10:33

Vivement la suite, maintenant qu'elle est dans la cabine, elle va en faire des kilomètres. :lol: :lol:. Je n'ai qu'un regret, c'est de ne pas avoir de camion. :x
juniorsexy775

Messagepar fatman » Lun 20 Sep 2021 14:43

Pour ma part, j'ai un peu l'impression que ce cher camionneur fait tout ce qu'il peut pour faire durer le plaisir..

D'abord une première séance d'embrassades, puis la séquence visiblement non prévue au programme dans laquelle sa mentonnière se livre à un vibrant hommage de l'entrecuisse d'Amber, pour ensuite reprendre sur une séance d'embrassades (si je n'ai rien oublié en route ?); on peut dire qu'il n'a visiblement pas envie que ça s'arrête trop vite (et ce n'est pas moi qui vais le blâmer pour ça !).

Après tout, quoi de plus compréhensible ! Rien qu'à croiser Amber dans la rue, on doit déjà la trouver tellement charmante qu'on ne peut qu'avoir envie d'elle. La voir offerte devant soi, se livrant à un véritable show rien que pour le plaisir des yeux, cela semble devoir être irréel.

Et lorsqu'on voit son corps dénudé, la perfection de ses formes, sa peau qui semble tellement douce, je puis affirmer qu'il n'y a pas un seul centimètre carré de son épiderme que je n'aimerais pas pouvoir embrasser (et je présume que tout le monde sera d'accord sur ce point).

Je ne sais pas si le camionneur peut capter Netflix dans son camion, mais il peut fort bien résilier sans regret son abonnement : maintenant qu'Amber est à bord, il a accès au feuilleton le plus passionnant à suivre, avec Amber dans le rôle-titre et Master M derrière l'objectif.
fatman

Messagepar M-Amber » Lun 20 Sep 2021 22:29

Il n'en perds pas une miette. A peine installée sur la couchette Amber n'a pas trop le temps de découvrir ce nouvel environnement que notre larron lui présente sa bite.
S157 se jette dessus comme je lui ai bien appris ! Quelle docilité cette chienne, quelle implication à la tâche
Photos candaulisme
M-Amber

Membre certifier

Messagepar Xyam » Mar 21 Sep 2021 07:25

Quel plaisir de lire ça de bon matin avant d'aller au boulot ! Ça motive ahah :)

Hate de lire la suite ! Je répond assez vite sinon je vais être en retard de regarder cette bonne soumise pommer avidement cette queue que le camionneur lui présente !

Quel chanceux !

Encore merci à toi de nous faire partager ses aventures !
Xyam

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation des participants candaulismes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message