par fatman » Mar 21 Sep 2021 17:03
A peine suis-je arrivé sur la page de présentation du forum que je constate (avec ravissement, c'est certain !) qu'Amber figure sur les quatre photos en têtière ! Avec un accueil de cette qualité (et de cette intensité, au vu de la nature essentiellement graphique des clichés), on a vraiment l'assurance de ne pas être déçu.
On peut dire que la nature véritable d'Amber est en train de reprendre le dessus. D'ailleurs, je n'ai pas pu m'empêcher de noter au passage que l'habitacle d'un camion se nomme généralement "la cabine"; et qu'on utilise le même terme pour désigner un espace privatif dans un établissement projetant uniquement des films qui se désignent par une unique lettre apparaissant vers la fin de l'alphabet.
Cependant, une interrogation quand au statut contractuel de ce cher camionneur me vient à l'esprit. S'il s'agit vraiment d'un transporteur privé (et je présume qu'un employé aurait couru un risque considérable à amener un camion appartenant à un patron dans un chemin privé pour un usage encore plus privé), il va sans doute éprouver énormément de difficulté dans le futur à se séparer de son camion après avoir vécu une aventure aussi mémorable.
D'un autre côté, il va pouvoir désormais partir au turbin d'un coeur léger : les trajets en camion ne lui paraîtront désormais plus aussi longs, il lui suffira de se souvenir d'une certaine rencontre pour que le temps lui semblent définitivement plus court.
Combien de fois l'a-t-on traité de veinard, déjà ? Allez, j'en rajoute une : veinard, va ! Je lui envie même le fait d'avoir la main d'Amber sur sa fesse gauche, c'est dire si j'aimerais être à sa place.
Et dire que tout cela ne constitue jamais qu'un prologue (par analogie gastronomique, j'ai bien failli écrire "une mise en bouche") et qu'on peut être certain qu'Amber va maintenant lui démontrer toute l'étendue de ses connaissances.
Merci pour le partage.